TFA-Dostmann Pop Intérieur & extérieur Capteur de température Autonome Sans fil
- 3.9

TFA-Dostmann Pop Intérieur & extérieur Capteur de température Autonome Sans fil
TFA-Dostmann Pop, AAA, 1,5 V, 60 mm, 23 mm, 90 mm, 57 g
Produits similaires
Information produit
TFA-Dostmann Pop. Type de batterie: AAA, Tension des piles: 1,5 V. Largeur: 60 mm, Profondeur: 23 mm, Hauteur: 90 mm. Écran: LCD
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Fonctionne bien et ressemble bien. Livré comme commandé. C'est juste que la précision absolue n'est pas vraiment indispensable. En comparaison avec d'autres thermomètres, ce dispositif montre presque une degré de plus. Mais cela aide quand on économise l'énergie ;)
Pays : AllemagneCe produit n'a pas tenu à la promesse. Le thermomètre extérieur était déjà hors service après seulement 6 mois d'utilisation. La qualité est très décevante.
Je vais commander un deuxième exemplaire de ce thermomètre (pour résidence secondaire) car depuis bientôt 3 ans, j'ai toute satisfaction du premier. Dommage que ce soit si cher !
Ce produit a été livré très rapidement, commandé un mercredi soir et reçu un lundi. Il correspond parfaitement à la description fournie. La température est indiquée en fonction de l'emplacement de l'appareil et du récepteur inalâmbrique, qui se synchronise immédiatement après avoir inséré les piles. Le réglage de la température est très rapide, il s'ajuste rapidement lorsque vous changez de pièce. En appuyant sur le bouton central, vous pouvez alternativement choisir où vous voulez que la température soit affichée, c'est-à-dire si vous souhaitez voir la température de l'appareil ou du récepteur. Appuyer sur un bouton arrière permet de consulter la température minimale et maximale des deux capteurs.
Je suis très satisfait des performances et du prix du produit. Je cherchais quelque chose de petit, avec une réception inalâmbrique et à un coût raisonnable. Il répond parfaitement aux attentes.
Seul petit bémol, j'avais pensé qu'il comporterait une prise ou un trou pour pouvoir le suspendre au mur, ce qui n'est pas le cas. Le récepteur inalâmbrique dispose toutefois de cette possibilité.