
Theragun Wave Solo masseur Universel Noir
Theragun Wave Solo, Batterie, 200 min, 86 mm, 86 mm, 86 mm, 300 g
Produits similaires
Information produit
Theragun Wave Solo. Type de source d'alimentation: Batterie, Vie de la batterie: 200 min. Largeur: 86 mm, Profondeur: 86 mm, Hauteur: 86 mm. Quantité: 1 pièce(s)
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je n'ai pas beaucoup aimé ce produit. J'avais pensé qu'il était à prix réduit, mais il est vraiment peu efficace. De plus, il ne peut pas être retourné.
Pays : TurquieL'histoire de la balle avec vibration est okay, mais sans l'application, elle ne fonctionne pas bien. Les exercices sont à mon avis moins bons que ce que j'avais imaginé. J'ai un problème majeur : l'application contient également un outil pour faire du shopping. Je voudrais que le fabricant m'explique cela. Je devrais recevoir une suggestion de produit pendant l'entraînement ? Je supprimerai complètement l'application si c'est le cas. En conséquence, je ne peux pas vous recommander cela.
Pays : AllemagneLe Wave Solo de Therabody est un massage-ball qualitativement très bon et une bonne complémentaire à une poignée de massage professionnelle comme la Theragun, l'Hypervolt ou la D6 Pro de Bob&Brad (mon préféré). Il donne l'impression d'être robuste et il est bien lourd pour sa conception compacte. La gaine en silicone est agréablement frotteuse et amicale pour la peau. Le ballon est dur car la gaine en silicone ne cède pas beaucoup et est recouverte d'un noyau rigide. L'utilisation est simple et intuitive, l'accumulateur tient bien longtemps - je n'ai jamais été dans l'impossibilité de faire un arrêt pendant la massage pour cause d'épuisement de l'accumulateur. Il existe trois étapes de vibration et la vibration est perceptible. C'est naturellement pas une vibration comme on s'y attendrait avec une poignée de massage à un mouvement de 14-16 mm. C'est vraiment juste une vibration, mais elle est bien perceptible et elle améliore l'effet massant notablement. C'est déjà un grand différence avec un ballon de massage sans vibration. Avec un diamètre d'environ 8 cm, le Wave Solo est suffisamment grand, mais pas trop pour que la massage soit ponctuelle. Qui désire une intensité légèrement moins intense et une diffusion plus large du tissu, devrait peut-être essayer le MB Vibe de Triggerpoint; ce ballon vert est un peu plus grand (10 cm diamètre) et donc moins intenses dans son effet massant, mais aussi très qualitatif, robuste et compact comme le Wave Solo. Le MB Vibe coûte environ 90,- € et est donc légèrement plus cher que le Wave Solo avec environ 70,- € (selon l'offre). Tous les deux sont cependant recommandables.
Pays : AllemagneJ'ai d'abord pensé que cela ne serait pas très utile ; j'ai déjà un Theragun Prime, qui possède plusieurs attaches et des niveaux de puissance plus élevés. Mais ce petit ballon est excellent pour les petites masses quotidiennes sur mon cou et mes épaules. Je travaille toute la journée à l'ordinateur, et il s'agit d'un bon petit appareil à garder sur mon bureau pour une relaxation rapide. J'apprécie également les massages manuels avec ce dispositif ; si vous ne les avez jamais essayés, ils détendent tout le corps. Ne comptez pas faire des masses corporelles complètes avec cet appareil, mais pour la relaxation quotidienne, il est pratique.
Pays : Royaume-Uni