Nikon BAA793SA, 4,2 cm, Imperméable, Noir, 665 g

Nikon BAA793SA jumelle Noir

4.2(10 avis)

Nikon BAA793SA, 4,2 cm, Imperméable, Noir, 665 g

Offres:

Information produit

Nikon BAA793SA. Diamètre de l'objectif: 4,2 cm, Couleur du produit: Noir, Champ de vision (à 1 000 m): 145 m. Largeur: 131 mm, Profondeur: 145 mm, Hauteur: 56 mm

Jumelles Nikon
Produit
Nom
Nikon BAA793SA jumelle Noir
Catégorie
Marque
Poids et dimensions
Largeur
131 mm
Profondeur
145 mm
Hauteur
56 mm
Poids
665 g
représentation / réalisation
Diamètre de l'objectif
4,2 cm
Couleur du produit
Noir
Champ de vision (à 1 000 m)
145 m
Dégagement oculaire
1,78 cm
Imperméable
Oui
Distance minimale de mise au point
2 m
Pliable
Oui
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.2(10 avis)

5

4

3

2

1

P
Paul M
04/07/2023

Ce drapeau japonais étoile flagship Nikon Monarch HG est très agréable optiquement et il a l'air très luxueux et raffiné lors du traitement mais il a un peu trop la valeur précieuse. Je me demande sa durabilité à long terme et honnêtement, en comparant côte à côte avec mon Opticron Discovery 8x42 qui sent très solide et robuste par comparaison et optiquement pas si différent.... en termes de contraste & résolution et certainement pas une amélioration suffisante pour justifier les extra ££££ !
Il va sans dire que je continue à utiliser l'Opticron comme mon binocle 8x42 principal d'ornithologie et j'ai retourné le Nikon.

Pays : Royaume-Uni
S
S. K.
01/06/2023

J'ai acheté le Nikon comme appareil photo de base pour la chasse et j'étais massivement déçu.
La qualité de fabrication, la fidélité aux couleurs et l'contraste sont excellents mais la netteté des bords est simplement catastrophique. J'ai cru d'abord que le télescope avait un défaut et je l'ai envoyé en retour, mais même le remplacement avait le même problème.
Mon Leica 32x et mon Steiner Ranger 56x (qui coûtent tous deux dans la tranche de prix supérieure à 1 000 euros) sont nettement nets jusqu'aux bords et jouent dans une toute autre catégorie optique.
En tant que photographe et fan de Nikon, je n'aurais jamais cru que Nikon produisait une telle pièce d'optique médiocre.
Nous sommes en train de parler d'un télescope du milieu du segment de prix et on peut s'attendre à une netteté raisonnable des bords...c'est tout simplement pas un 'produit bas de gamme'.

J'ai donc acheté un Leica 10x42.

Pays : Allemagne
L
Luis M.
08/05/2023

J'ai voulu des lunettes de vue de haute qualité. J'ai choisi ces dernières, après avoir lu les évaluations, en raison du rapport qualité/prix. Je ne peux pas les comparer aux autres premium. Je dirai seulement que cela se voit bien, avec un champ de vision très large, tout étant clair. Cela se situe dans une autre catégorie que celles que j'avais essayées avant (Bresser, Steiner... de gammes moyennes...). Il est facile à suivre par exemple, le vol d'un oiseau. Je suis enchanté avec elles.

Pays : Espagne
G
Gimmy4
13/10/2021

Malgré le prix et les essais de modèles plus récents, je n'ai pas vu une différence suffisante pour justifier un coût dix fois supérieur. Il est vrai que ce modèle avait des problèmes, notamment avec la correction de vision, qui s'est bloqué lors de l'utilisation.

Pays : Italie