Thermaltake Water 3.0 360 ARGB Sync Processeur Refroidisseur de liquide tout-en-un 12 cm Noir
- 4.6

Thermaltake Water 3.0 360 ARGB Sync Processeur Refroidisseur de liquide tout-en-un 12 cm Noir
Thermaltake Water 3.0 360 ARGB Sync, Refroidisseur de liquide tout-en-un, 12 cm, 56,45 cfm, Noir
Information produit
Thermaltake Water 3.0 360 ARGB Sync. Type: Refroidisseur de liquide tout-en-un, Diamètre du ventilateur: 12 cm, Courant d'air maximum: 56,45 cfm, Pression d'air maximale: 1,59 mmH2O. Couleur du produit: Noir
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce système de refroidissement a satisfait mes attentes en matière de performance. Cependant, la configuration des ventilateurs via logiciel peut être un peu complexe. Je recommanderais donc d'utiliser les paramètres BIOS pour ajuster la vitesse des ventilateurs.
Ce système de refroidissement à eau est vraiment magnifique et très efficace. L'installation est assez simple et il fonctionne très bien. Je recommande sans hésiter. Thermaltake a fait un beau travail. C'est également très silencieux, pas trop bruyant.
L'eau refroidissante est très esthétique avec une illumination LED très jolie qui s'harmonise parfaitement avec les autres couleurs RGB via la carte mère. Je l'utilise avec un Intel core i9 9900K en mode turbo décalé à 5Ghz, la température maximale atteinte en pleine charge du processeur est de 77ºC. La température moyenne en utilisation normale est de 65ºC.
Très bien pour le gaming, je le recommande.
Le niveau de bruit est correct et plutôt silencieux même après un an d'utilisation.
Cet équipement est facile à installer, mais il présente quelques inconvénients par rapport à un bon ventilateur : il est bruyant, même avec les trois ventilateurs qui s'activent dès que le processeur monte en température. En comparaison, mon ancien ventilateur Noctua faisait très bien son travail pour refroidir mon Ryzen 3800X sans bruit. De plus, il arrive que la pompe à eau se déclenche après une ou deux minutes au démarrage du PC, ce qui fait monter le processeur à plus de 90° pendant cette période. Peut-être qu'il s'agit d'un problème spécifique à mon matériel. Le système RGB fonctionne bien, mais il ne faut pas en abuser, sinon c'est un peu trop much.