Thermaltake TH420 ARGB Sync Processeur Refroidisseur de liquide tout-en-un Blanc
- 3.5

Thermaltake TH420 ARGB Sync Processeur Refroidisseur de liquide tout-en-un Blanc
Thermaltake TH420 ARGB Sync, Refroidisseur de liquide tout-en-un, 500 tr/min, 1800 tr/min, 34,7 dB, 84,32 cfm, Blanc
Produits similaires
Information produit
Thermaltake TH420 ARGB Sync. Type: Refroidisseur de liquide tout-en-un, Vitesse de rotation (min): 500 tr/min, Vitesse de rotation (max): 1800 tr/min, Niveau de son (vitesse lente): 34,7 dB, Courant d'air maximum: 84,32 cfm, Pression d'air maximale: 3,02 mmH2O. Couleur du produit: Blanc
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
C'est vraiment beau à regarder, bien fait et facile à monter, mais j'ai dû lui rendre deux. Malheureusement, la description sur le site est incorrecte, le type de connecteur d'alimentation n'est pas PWM à 4 broches mais à 3 broches. Cela signifie que la ventilateur ne peut pas être piloté dynamiquement par la carte mère, il tourne donc constamment à plein régime de 1500 tr/m en mode silencieux, ce qui cause la bruyance du ventilateur lui-même. Malgré tout, le produit est bien fabriqué. Il dispose de câbles extrêmement longs et bien écrans. Le design est exceptionnel et également esthétiquement sans reproche. L'éclairage A-RGB possède son propre contrôleur optionnel et se synchronise parfaitement avec les logiciels RGB. La seule faiblesse est le connecteur d'alimentation à 3 broches.
Pays : ItalieLa réfrigération fonctionnait correctement au début, même si elle n'était pas la meilleure. Cependant, après un an, malgré une nettoyage régulier, la performance de refroidissement a considérablement baissé, ce qui a causé mon CPU à atteindre 95°C sans aucune charge particulière!
Pays : AllemagneJ'ai utilisé ce produit pendant environ un an et j'ai remarqué un bruit de ventilateur sur la partie CPU. Malgré cela, je vais contacter le support pour bénéficier de la garantie de deux ans.
Pays : JaponJ'ai acheté le Thermaltake The Tower 100 en fonction de vidéos sur YouTube, où il semble que la plupart des modèles soient circulaires. Je n'ai pas vraiment vérifié avant d'acheter ce produit et j'avais donc quelques inquiétudes. Mais heureusement, le tuyau s'est inséré correctement dans l'ensemble. Cependant, à mon grand étonnement, j'ai entendu un son étrange lors du démarrage de l'appareil. Après investigation, je suis tombé sur une petite erreur : les vis qui fixent la ventilleuse au radiateur étaient légèrement décalés et cela faisait vibrer le tout. J'ai donc dû utiliser une petite pièce en caoutchouc pour empêcher les vibrations. Je dois dire que c'est un problème commun avec les Thermaltake, dont l'ensemble est aussi sujet aux mêmes problèmes de vis : certaines sont déformées et ne s'encaissent pas correctement.
Pays : Japon