
Marantz CINEMA 70s 70 W 7.2 canaux Stéréo Argent
Marantz CINEMA 70s, 70 W, 7.2 canaux, Stéréo, 50 W, 70 W, AAC, MP3, WMA
Produits similaires
Information produit
Marantz CINEMA 70s. Sortie énergie par canal (20-20KHz@8 Ohm): 70 W, Canaux de sortie audio: 7.2 canaux, Type de récepteur: Stéréo. Formats audio pris en charge: AAC, MP3, WMA. Type de bandes supportées: AM, FM. Résolutions graphiques prises en charge: 3840 x 2160, Modes vidéo pris en charge: 1080p. Consommation d'énergie (mode veille): 0,2 W
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai acheté le Marantz AV Receiver Cinema 70s pour remplacer mon ancien Yamaha. La conception et les fonctionnalités me plaisaient bien. Le produit a été livré à l'heure attendue. Ensuite, la torture de configurer un récepteur AV... La guide d'instruction via le téléviseur était très bien réalisé, mais j'ai eu quelques problèmes : après plusieurs tentatives, un haut-parleur frontal n'a pas pu être reconnu, et le subwoofer a été ignoré. Le lendemain, je suis passé par la hotline de Marantz et j'ai réinitialisé l'appareil sur ses paramètres d'usine. J'ai recommencé l'installation sans problème cette fois-ci. Pourtant, le produit n'était équipé que de FM, alors j'ai acheté un tuner DAB+ et l'ai branché. Mais il y avait juste une sorte de criaillement provenant des haut-parleurs. Alors je me suis connecté mon lecteur MP3 via l'AUX... exactement la même chose ! L'appareil intégré FM fonctionnait toutefois correctement, mais on pouvait toujours entendre le bruit du MP3 oublié en arrière-plan. J'ai donc appelé à nouveau la hotline de Marantz, et ils étaient perplexes et ont soupçonné des défauts externes. Alors j'ai repris l'appareil, je suis rentré mon Yamaha et tout fonctionne bien encore une fois. Je ne vais plus essayer d'autres produits Marantz.
Pays : AllemagneJ'ai acheté ce récepteur Marantz pour son design et sa forme plate. La qualité de fabrication est excellente et l'installation a été facile grâce à l'assistant. Cependant, j'ai rencontré quelques problèmes avec la mise en place des paramètres d'audio, car ma salle est ouverte et les mesures ont dû être ajustées. De plus, changer de source peut entraîner des variations brusques dans le volume, ce qui est frustrant. La navigation dans l'interface graphique est également difficile, surtout avec la petite taille de l'écran. Je suis déçu car je connaissais déjà ces problèmes avec mes anciens récepteurs Onkyo, mais j'avais espéré que Marantz serait différent.
Pays : AllemagneLe Marantz Cinema 70 est un excellent récepteur AV, il a une très bonne apparence en argent et également une excellente performance et musicalité sur stéréo. Connecté à la télévision et au PS5 en utilisant des câbles HDMI. Connecté à des haut-parleurs de salon Dali Oberon 3 de 6 ohms (minimum 4 ohms), qui ont une très bonne profondeur de basses lorsque pilotés par le Cinema 70. Un plus est la correction d'acoustique Audyssey associée à l'application MultEQ (qui est un achat séparé). Cela permet d'écrire une courbe d'égalisation de maison appropriée en utilisant un smartphone ou une tablette. Le Marantz dispose également de la possibilité d'une EQ dynamique (qui suit l'augmentation des basses et du treble à faible volume, selon la perception naturelle de l'oreille) et de contrôle de volume dynamique.
L'application HEOS fonctionne correctement sur iOS ainsi que le récepteur AVR distant, cependant, je suggère de combiner les deux applications dans une seule application. L'Airplay fonctionne indépendamment de l'application HEOS et est piloté directement par iOS.
Le son haute définition peut être joué directement à partir d'un disque USB en utilisant FLAC.
En général, un bon produit avec beaucoup d'options pour le futur prouvement. Je me suis trouvé indécis entre Stereo 70 (2 canaux) et Cinema 70 (cinéma à domicile). Le Stereo 70 a des modules HDAM Marantz, mais car il manquait la correction d'acoustique Audyssey et l'option pour faire du surround, j'ai choisi le Cinema 70. Je sais que la dernière mode est de choisir quelque chose comme Wiim, cependant, je pense qu'il existe un son propre au Class A/B amp, surtout Marantz (chaud) en comparaison avec le Class D qui est plus analytique.
Je dois admettre que ma première enthousiasme pour le Cinema 70s a légèrement diminué. En fait, c'est un excellent appareil, mais comme c'est devenu la norme - une logiciel défectueuse que l'usine impose au client. Il y a par exemple, une limitation de la luminosité de l'écran. Cela est utile pour les enfants. Mais cette fonction ne pouvait plus être réinitialisée. Même le centre d'assistance n'a pas pu m'aider. Je recommande fortement - faire une nouvelle installation complète et ne pas toucher à cette fonctionnalité. La connexion Bluetooth avec un casque fonctionne, mais c'est tout ce que je peux dire, car cela ne vaut pas la peine de parler plus longtemps. Le centre d'assistance dit qu'il est au courant du problème et qu'ils attendent une mise à jour. C'est très bien... La l'Apli Heos Music fonctionne absolument mal. Encore une fois, c'est un véritable supplice pour le client ! Quelle pensée peut-on avoir de la part de Marantz ? Un excellent produit détruit par des erreurs aussi légères. Malheureusement, ces erreurs ne sont détectées qu'au moment de l'utilisation. Ainsi, même les résultats de test d'autres utilisateurs ne valent rien ! C'est vraiment dommage !
Pays : Allemagne