
Makita DPV300Z polisseur pour voiture 9500 tr/min
Makita DPV300Z, Polisseur de voiture rotatif, 9500 tr/min, Multicolore, 1,6 kg, Batterie
Produits similaires
Information produit
Makita DPV300Z. Type: Polisseur de voiture rotatif, Vitesse de ralenti (max): 9500 tr/min, Diamètre du tampon de polissage: 8 cm. Source d'alimentation: Batterie, Tension d'entrée AC: 18 V. Poids: 1,6 kg
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Cette machine est conçue comme un foreuse mais est en réalité à plus d'un angle, bien qu'ayant une hauteur de pile importante (c'est-à-dire que votre main se trouve à environ 15 cm au-dessus de la surface du disque) il y a beaucoup plus de levier pour le disque lorsqu'il pique donc il est beaucoup plus difficile à contrôler qu'un foreuse angulaire ou une polissière angulaire. Cela est frustrant car, contrairement aux mini-grumeurs 12V, cette machine a suffisamment de couple, mais vous ne pouvez pas y piquer et vous avez besoin d'utiliser les deux mains.
Pays : Royaume-UniCe outil est une grande aide pour les travaux de décapage. On peut s'en servir pour accéder à presque toutes les zones et éliminer les taches de rouille.
Pays : AllemagneJ'ai donné trois étoiles car j'ai eu du mal à trouver rapidement l'accessoire approprié.
Cependant, ce produit est complètement inutile si vous possédez une perceuse à batteries.
Malgré cela, j'ai nettoyé toute la cuisine et elle ressemble maintenant superbe.
Cette machine est donc uniquement adaptée pour poncer ou faire du retouchage d'usure sur les voitures en endroits difficiles à atteindre, elle remplace donc pas la grande machine à polir, mais plutôt lui sert de complément. Une électronique de régulation qui limite la vitesse serait souhaitable.
En tant que fan acharné de Makita, j'utilise ma boîte à gants pour polir mes chaussures avec une buse correspondante, je vais maintenant passer sur cette machine.