
Metabo AHS 18-55 V Double-lame 3,9 kg
Metabo AHS 18-55 V, Batterie, 18 V, 3,9 kg
Produits similaires
Information produit
Metabo AHS 18-55 V. Source d'alimentation: Batterie, Tension des piles: 18 V. Poids: 3,9 kg
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
C'est fort et précis. Meilleur et plus durable que les modèles verts des discounters... mais évidemment, c'est bien plus cher... il faut vraiment le vouloir. Mais cela en vaut la peine lorsqu'on a beaucoup de travail dans le jardin... pas trop lourd.
Pays : AllemagneJ'ai découvert une 'haie' composée de buissons à aiguilles. Je devais jusqu'à présent utiliser la scie à moteur pour le coupage annuel, car l'ancienne scie d'enclos n'y parvenait même pas. J'avais peu pensé que la scie à enclos métalobérait si bien ! Mais c'est une belle surprise ! Tous les buissons jusqu'à 2 cm peuvent être coupés sans problème. Les buissons normaux peuvent également être mis en forme de manière superbe et simple. Malheureusement, elle est un peu lourde, même sans batterie. Je pense que cela tient au puissant moteur et à la robuste construction.
Pays : AllemagneFonctionne parfaitement. Le consommation d'énergie est un peu supérieure à ce que j'attendais, mais cela me suffit toutefois pour mon usage. Je recommande cette option avec enthousiasme.
Pays : AllemagneCette scie à gazon est exactement la machine que METABO a rendue populaire il y a des décennies auprès des bricoleurs et des artisans. Elle se situe bien entre le niveau de hobbyiste et celui de professionnel, étant toujours nettement meilleure que les produits Bosch destinés aux bricoleurs, qui sont souvent simplement achetés et rebadgés d'anciens déchets. Le secret réside dans sa construction solide et robuste, son design classique METABO vert et ses performances parfaites à un prix juste. C'est ainsi que les machines de cette période ont enchanté leurs clients pendant des décennies. Depuis, Metabo a abandonné le marché du bas coût et s'est concentrée sur les professionnels et les bricoleurs exigeants. En même temps, ils ont laissé tomber leur design minimaliste d'antan pour se concentrer sur des conceptions de machines modernes et s'être concentrés sur le marché des batteries, ce qui a probablement sauvé Metabo de la faillite finale. À mon avis, cela n'aurait pas dû se produire. Les simples machines METABO vert étaient simplement bonnes et appréciées. Metabo aurait simplement dû s'autoproclamer culte et continuer ainsi, sans tenter d'occuper le marché du bas coût. Ainsi, ils se sont retrouvés à se réorganiser en permanence et n'ont pu finalement se positionner sur le marché. Je suis tombé dans les abstracts, mais revenons à la scie à gazon : Cette machine est comme les anciennes machines METABO : ce que vous voyez, c'est ce que vous obtenez. Elle est solidement construite, sans frime, lourde et presque anachroniquement ennuyeuse à regarder. C'est une bête de travail. Tout est bien conçu et bien fini. Il n'y a pas d'options de réglage. Cette machine arrache avec 5,2 Ah tout un rang de gazon au bout du bras et s'arrête après environ 45 minutes. Je n'ai pu distinguer aucune différence par rapport aux machines câblées. Lorsque la batterie commence à faiblir, la machine peut devenir plus lente. Cependant, jusqu'à ce qu'elle atteigne son point bas, elle déchiquette tout avec facilité. Faire du bricolage sur un échafaudage sans câble est comme un rêve. Je me suis souvent retrouvé avec le câblage encombrant lors de la descente et de l'ascent. Cette machine n'inclut pas une batterie ou un autre accessoire. Vous ne recevez que la machine elle-même.
Pays : Allemagne