
ImportCDs Firepower CD Heavy metal
ImportCDs Firepower, Heavy metal, CD, Support physique, Adulte, 1 disques, 08/03/2018
Produits similaires
Information produit
ImportCDs Firepower. Genre: Heavy metal, Type de support: CD, Type de distribution: Support physique. Type d'emballage: Boîtier double
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce produit n'est ni un classique, ni une erreur. Il est agréable à écouter quelques fois. Un travail qui rappelle Jésus. Une mélodie et des riffs impressionnants comme les anciens temps. Un solo de guitare qui pourrait être plus original.
Pays : JaponJ'ai été un fan depuis les années 70. Cette fois ils me rappellent Accept actuels mais avec des meilleures voix. C'est encore Priest. Et c'est une bonne chose. Je ne peux pas en avoir assez de cela.
Pays : États-UnisC'était probablement le moins que les fans puissent attendre après la sortie de Rob et Painkiller en 1991 ! Les deux albums suivants, avec Owens au micro, étaient plus discrets. Mais la réunion des membres originaux a donné lieu à des albums un peu moyens. Cependant, 'Redeemer of Souls' était un bon moment, même si le son était faible et les chansons manquaient de profondeur. Le dernier album, 'Firepower', sorti en 2018, est vraiment impressionnant. Il cite toutes les périodes créatives de la band sans ressembler à une copie. Les chansons comme 'Firepower' et 'Lightning Strike' sont des ouvertures fortes, tout comme 'Screaming' avec 'Electric Eye' et 'Riding on the Wind'. 'Evil never dies' est un morceau fort, qui devient encore plus puissant à la fin. Les autres chansons, telles que 'Children of the Sun', 'Necromancer' et 'Traitors Gate', sont également excellentes. Seule une chanson, 'Lone Wolf-Track 13', est un peu décevante. Mais en général, c'est un album génial, avec des chansons qui valent jusqu'à 5 étoiles. Je donne 1,78 sur 2 et 5 étoiles.
Pays : AllemagneAprès 18 albums studio, les pionniers du metal Judas Priest restent toujours pertinents. Il y a beaucoup de groupes d'autrefois qui font de la musique excellente aujourd'hui. Kreator ont été aussi bons ces dernières années que dans les années 80. Vous pouvez ajouter Saxon et Accept à cette liste. Queensryche depuis l'arrivée de Todd également.
Les meilleurs moments de Priest sur Redeemer Of Souls et Angel Of Retribution se situaient dans un tel champ, mais pas au niveau incontestable des albums mentionnés ci-dessus. Jugez d'après la réaction des magazines, des podcasts, des blogs et des sites que j'aime, je m'étais attendu à de grandes choses lors de la première écoute.
J'ai battu ce disque sans relâche dans ma voiture pendant environ un mois maintenant, en l'écouter plusieurs fois de suite. Il a fallu du temps pour qu'il pénètre vraiment dans mon esprit, car j'avais des attentes très élevées après l'album Saxon précédent et toutes les discussions qui entouraient cela, mais après avoir pris le temps de bien digérer tout cela et de comprendre comment je me sentais à son propos, je peux définitivement confirmer que Firepower est un peu du bonheur.
Il y a quelques moments de variété comme la chanson finale « Sea Of Red » et l'instrumental brièvement « Guardians », mais la plupart des morceaux sont simplement des heavy metal classiques bien écrits. Mes points forts incluent « Evil Never Dies », « Rising From Ruins », « Flame Thrower » et surtout « Traitors Gate ».
Pour autant, il s'agit d'un album que vous pouvez écouter de bout en bout, et c'est un album que vous pouvez écouter avec plaisir plusieurs fois de suite. J'ai une fois entendu l'expression 'un album dont on peut se perdre', et c'est exactement comment je me sens à propos de Firepower. Les performances sautent dans les yeux. Le chant de Rob est plus énergique que sur le précédent disque. Les batteries de Travis sont un peu plus dures. La production est beaucoup plus nette et métallique également. Tout sonne un peu plus dur et lourd. Peut-être que c'est parce qu'Andy Sneap était impliqué ? Qui sait, mais tout fonctionne bien. Le groupe semble avoir vingt ans de moins.
Je ne vais pas exagérer en faisant des compliments excessifs à ce sujet personnellement. Je ne vais pas dire qu'il est meilleur que Screaming For Vengeance ou Painkiller. J'aime Angel Of Retribution et Redeemer Of Souls bien suffisamment déjà pour ne pas aller dans cette voie 'meilleur album depuis Painkiller' , mais je peux dire que c'est une contribution valable au catalogue du groupe et qu'il n'y a aucune déception.
Une personne un peu trop pointilleuse pourrait être tentée de dire qu'il est un peu trop long, et qu'une ou deux chansons sont un peu oubliables par rapport aux meilleures, mais ces arguments peuvent être faits pour presque tous les albums aujourd'hui. Les fans d'Iron Maiden sont bien habitués à cela à ce stade et il ne nous arrête pas de commander leurs albums.
Après Nostradamus, j'ai cru que cette bande pourrait entrer dans une période plus sombre et après la séparation de KK, il semblait peu probable qu'ils soient quelque chose de plus qu'un acte de nostalgie mais voilà deux albums maintenant ils ont prouvé que cette peur était fausse. Le groupe commence à sonner presque aussi frais et pertinent que les nouveaux albums Saxon et Accept. Et comme Judas Priest prédate ces groupes, c'est encore plus impressionnant.
Il n'est pas seulement aussi incroyable que je m'attendais à ce qu'il soit, mais ce que j'attendais ne l'était pas réaliste d'abord, mais plus je joue Firepower, et plus il se rapproche de la réalité.
Si vous aimez Priest, obtenez-le. Si vous aimez le metal classique, obtenez-le. D'accord, si vous aimez le metal en général, obtenez-le !