
Creative Labs Sound Blaster PLAY! USB
Creative Labs Sound Blaster PLAY!, 24 bit, 110 dB, USB
Produits similaires
Information produit
Creative Labs Sound Blaster PLAY!. Qualité audio: 24 bit, Le rapport signal sur bruit (SNR): 110 dB, Conversion Numérique-Analogique: 16/24-bit/192kHz. Interface de l'hôte: USB, Casque connection: 3,5 mm. Type de commande: Boutons, Nombre de boutons: 2 boutons, Couleur du produit: Noir. Prise en charge du système d'exploitation Windows: Windows 10, Prise en charge du système d'exploitation Mac: Mac OS X 10.14 Mojave, Mac OS X 10.15 Catalina, Mac OS X 10.15.3 Catalina, Mac OS X 11.0 Big Sur, Plates-formes de jeux prises en charge: Nintendo Switch, PlayStation 4. Poids: 8,3 g, Largeur: 16 mm, Profondeur: 8,2 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai acheté ce produit spécifiquement pour mon iPad Air et il ne sert à rien. Cependant, il fonctionne bien sur PC et smartphone Samsung S21, où il améliore la qualité sonore.
Autrement, c'est un bon appareil mais pas adapté aux besoins d'Apple. Je regrette souvent de n'avoir pas opté pour une tablette Android à l'époque.
Un ampli/dac compact et puissant pour moins de 20€, on en trouve très peu, voire pas. Ici le pari est réussi, bien qu'à la base conçu pour une clientèle 'gaming'. Le rendu est transparent et de bonne qualité, le volume est bien amplifié sur mon casque hifi.
Je suis impressionné par la compatibilité de ce produit avec mon PC Elite book. Malgré la carte son décevante, le Sound blaster s'intègre parfaitement. La qualité sonore est vraiment exceptionnelle, c'est comme si j'avais redécouvert un ampli hifi haut de gamme. Même en écoutant du MP 3, le son est époustouflant. Et au casque également, la qualité est délicieuse.
Cet accessoire est utile pour améliorer la sortie audio d'un smartphone ou pc de base. Attention, certains paramètres doivent être ajustés via l'application créative. S'il ne peut faire des miracles sur un smartphone avec une mauvaise qualité audio, il équilibre toutefois les fréquences. Sur des smartphones avec des DAC haut de gamme via le jack, il est difficile de remarquer la différence. Par exemple, sur un Poco F4 GT, le son est si médiocre qu'il ne peut pas réellement améliorer l'audio, même en recevant le signal numériquement via le USB-C. Pour le prix, c'est une affaire !