CLUB3D USB A to HDMI™ 2.0 Dual Monitor 4K 60Hz
- 4.9

CLUB3D USB A to HDMI™ 2.0 Dual Monitor 4K 60Hz
CLUB3D USB A to HDMI™ 2.0 Dual Monitor 4K 60Hz, HDMI, 3840 x 2160 pixels, Noir, 60 Hz, 0,27 m, RoHS, CE, WEEE
Produits similaires
Information produit
CLUB3D USB A to HDMI™ 2.0 Dual Monitor 4K 60Hz. Port vidéo: HDMI. Résolution maximale: 3840 x 2160 pixels, Couleur du produit: Noir, Taux de d'actualisation maximal: 60 Hz. Dimensions (LxPxH): 96 x 56 x 16 mm, Poids: 75 g. Longueur du colis: 28 cm, Largeur du colis: 80 mm, Hauteur du colis: 35 mm. Produit par casier principal (externe): 1 pièce(s)
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Mon ordinateur portable a un peu d'un setup plus ancien, suffisamment nouveau pour avoir une prise USB C mais pas assez nouveau pour avoir la sortie vidéo sur USB C. Ce n'était généralement pas un problème sous Windows mais j'ai récemment passé à Linux et l'adaptateur que j'avais utilisé pour cela ne fonctionnait pas. Cette une fonctionne parfaitement avec le pilote displaylink. J'avais allé à best buy pour essayer ma chance sur ce qu'ils vendaient là, rien de cela n'a fonctionné.
L'adaptateur Displaylink fonctionne sans problème sur mon laptop sous Manjaro, même avec le kernel 6.6.10. La qualité de l'image est très bonne et il ne faut pas être trop près du écran pour voir la compression. Le consommation d'énergie est raisonnable à 5W, mais je peux encore brancher un deuxième moniteur si nécessaire.
Mieux que les appareils moins chers. Ce dispositif supporte des résolutions plus fines et des taux d'images plus élevés.
J'y utilise Ubuntu et cela fonctionne parfaitement après avoir installé les pilotes de DisplayLink (voir leur site web).
Il existe beaucoup de produits qui permettent d'envoyer un signal USB vers HDMI ou DisplayPort, mais la plupart utilisent le chipset de DisplayLink (à l'exception des produits qui convertissent le DP par Type-C). Le problème est que les pilotes de DisplayLink ont toujours des problèmes de stabilité. Si vous avez un problème, il suffit généralement de supprimer complètement le pilote et d'en télécharger et d'installer un nouveau depuis le site officiel de DisplayLink (qui a maintenant été acheté par Synaptic). Il est également recommandé d'utiliser des hubs USB séparés pour chaque connexion. Même si cela fonctionne bien pendant un moment, il peut arriver que le système se mette à paniquer (flash de l'écran, reconnaissance du dispour les autres appareils ne fonctionnent plus) lorsque vous connectez ou déconnectez d'autres périphériques USB. Dans ce cas, la solution est encore une fois de supprimer et réinstaller le pilote. C'est ainsi que j'ai utilisé DisplayLink depuis des années (même si je n'ai jamais eu un PC qui fonctionne parfaitement avec cela). Malheureusement, il semble qu'il n'y ait pas d'autre solution disponible, car il n'y a pas de chipset alternatif sur le marché.