
Makita LF1000 scie à onglets 2700 tr/min 1650 W
Makita LF1000, 2700 tr/min, Secteur, 1650 W, 650 mm, 660 mm, 1220 mm
Produits similaires
Information produit
Makita LF1000. Vitesse de ralenti (max): 2700 tr/min. Source d'alimentation: Secteur, Puissance d'entrée: 1650 W. Largeur: 650 mm, Profondeur: 660 mm, Hauteur: 1220 mm. Diamètre de la lame: 26 cm, Alésage de la lame: 3 cm. Capacité de coupe 45° mitre: 150 x 140 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Très satisfait ! Makita devrait concevoir un guide complémentaire pour faciliter la navigation de grands objets au travers du tranchant. Cela améliorerait considérablement l'expérience utilisateur.
Pays : Royaume-UniSuperbe outil, prise en main intuitive. Par contre, ma lame n'est pas alignée comme il faut et impossible de trouver si un réglage est possible, dans le manuel Makita qui est assez mal fait. Sur beaucoup de schéma soi-disant explicatifs, c'est dommage. Si quelqu'un sait comment réaligner correctement la lame ? Merci.
Ce produit a vraiment dépassé mes attentes. La qualité est incroyable et permet des coupes très précises. Je suis très content ! Le seul bémol que je me permets, c'est que vu le prix de cette machine Makita, elle aurait pu être dotée d'un trait laser.
J'enlève une étoile car au premier démarrage, ça racle avec la lame mal serrée qui ne tourne pas rond... DANGER ! Pas terrible d'un point de vue sécurité donc ne pas faire confiance au contrôle qualité d'usine. Une fois ce problème réajusté, après une utilisation seulement, que du bonheur ! La précision est au rendez-vous, la coupe est nette. Sinon deux choses que je n'aime pas : 1. il n'y a rien de prévu pour fixer un guide déporté sur le côté de la machine, ce qui aurait permis de couper des planches plus larges que la table qui est somme toute assez 'petite'. 2. le poids est conséquent mais cela reste transportable. C'est aussi un gage de stabilité donc du plus et du moins sur ce point. A voir dans le temps si la qualité Makita à perdurée... :)