Goal Zero BOULDER 200 Panneau solaire 200 W Silicium monocristallin
- 4.1

Goal Zero BOULDER 200 Panneau solaire 200 W Silicium monocristallin
Goal Zero BOULDER 200, 200 W, 18 V, 22 V, Silicium monocristallin, Noir, 700 mm
Produits similaires
Information produit
Goal Zero BOULDER 200. Puissance nominale: 200 W, Tension de sortie (min): 18 V, Tension de sortie (max): 22 V. Type de cellule solaire: Silicium monocristallin, Couleur du produit: Noir. Largeur: 700 mm, Profondeur: 89 mm, Hauteur: 1016 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai utilisé ce produit lors de voyages cross-country pour alimenter mon camper avec un Yeti 1500x. Les panneaux ont fonctionné bien et n'ont pas posé de problème pour maintenir le Yeti chargé.
Cependant, le nom « Briefcase » (porte-documents) pour ces panneaux est plutôt trompeur : Lorsque j'imagine un porte-documents, je pense à quelque chose qui est facile à prendre en main et à transporter. Ce n'est pas le cas. Je suis un homme moyen en bonne santé, mais déplier ces panneaux, les faire bouger et surtout les mettre dans leur étui de transport ne sont pas faciles et devraient probablement être réalisés par deux personnes, tant pour la sécurité que pour l'intégrité des panneaux.
Je n'ai pas regretté d'acheter ce produit, mais il est certainement conseillable de faire des recherches sur le poids et les dimensions avant de prendre une décision. J'ai eu chance qu'ils aient juste suffisamment pris place à l'arrière de mon Toyota Tacoma ou je ne les aurais pas pu utiliser pendant mes voyages.
J'ai acheté ces deux panneaux, puis quelques temps après, deux autres panneaux Goal Zero. Les deux premiers fonctionnent toujours, mais les plus récents ont échoué lors d'une tempête de grêle. Sur neuf panneaux, seuls les deux les plus récents ont échoué. On peut trouver des panneaux de 100W beaucoup moins cher ailleurs.
Pays : États-UnisJ'ai reçu mes panneaux solaires il y a deux jours et j'ai juste mis en place pour les faire fonctionner avec mon Yeti 1500. Je suis novice en matière de panneaux solaires, mais j'ai eu une très bonne communication avec Goal Zero quant à laquelle des panneaux conviendraient le mieux à ma station de puissance et au câblage nécessaire. J'ai acheté l'extension de câble de 15 pieds. Nous avons récemment eu plusieurs pannes électriques ici en Californie et j'ai pu faire fonctionner mon Yeti pendant presque deux jours, ce qui a permis de conserver notre réfrigérateur, notre routeur et ma machine à oxygène continue pour la CPAP. Maintenant que j'ai les panneaux solaires, je pourrai au moins recharger le Yeti et préserver notre nourriture, notre connexion internet et ma machine à oxygène continue.
Mis à jour : ces panneaux ne chargeront que vos unités Yeti, et si vous avez un appareil connecté au Yeti dont la sortie dépasse l'entrée reçue via les panneaux, vous devrez le déconnecter pour permettre aux panneaux de charger le Yeti. Sinon, votre Yeti se videra avant que les panneaux commencent à le recharger. J'ai donné un 4 sur 5 étoiles en raison du poids des panneaux et du Yeti 1500, plutôt lourd.
Mise à jour supplémentaire : je continue d'utiliser les panneaux depuis quelques semaines et sauf si vous obtenez une lumière solaire totale, les panneaux ne chargeront pas le Yeti. Un jour nuageux fera en sorte que les panneaux n'apportent aucune puissance de recharge au Yeti, et je suis venu à découvrir par d'autres commentaires que l'on doit installer un optimiseur de charge solaire coûtant 100 dollars sur le Yeti 1500X. C'est assez décevant d'avoir à verser en plus une autre centaine après avoir dépensé presque 800 dollars pour les panneaux, plus 1 700 dollars pour le Yeti.
Les parties comme la câble ne sont pas réparables, donc si elle se branche elle oxydera et sera ensuite inutilisable. Le service client a déclaré que cela n'était pas couvert par la garantie et qu'ils n'avaient pas de solution alternative à part d'acheter un nouveau produit. J'ai acheté le poste de charge 3000x et deux panneaux de 200 watts mais j'eusse investi dans un produit plus universel... oh bien pour moi peut-être pas pour vous
Pays : États-Unis