
Philips DPM 7200 Carte flash Acier inoxydable
Philips DPM 7200, 320 x 240 pixels, 6,1 cm (2.4"), 2,8 cm, USB, Micro-USB, Lithium-Ion (Li-Ion)
Information produit
Philips DPM 7200. Résolution de l'écran: 320 x 240 pixels, Taille de l'écran: 6,1 cm (2.4"). Diamètre du haut-parleur: 2,8 cm. Interface: USB, Connecteur USB: Micro-USB. Technologie batterie: Lithium-Ion (Li-Ion), Autonomie maximum de la batterie: 4800 h, Enregistrement de la durée de vie de la batterie: 30 h. Types de supports acceptés: Carte flash, Cartes mémoire compatibles: SD, SDHC, Mémoire flash Intégrée: 32 Go
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
La partie matérielle de ce produit a été suffisamment discutée - excellence. Dans le modèle précédent, DPM 7000, la logiciel était gratuit à vie. Maintenant, on nous demande de payer des frais pour l'utilisation de la logiciel, ou d'acheter une nouvelle matériel après deux ans.
Le problème est que l'on a besoin du logiciel pour configurer l'enregistreur et pour écouter ses propres enregistrements, même si ceux-ci ont été faits ailleurs. Il ne suffit pas de passer par le menu pour tout faire.
C'est devenu à la mode de laisser les clients s'acheter eux-mêmes la corde avec laquelle on les pendra ensuite.
Ils doivent bien sûr intervenir, les législateurs, pour empêcher que des matériel devienne du déchet parce qu'on ne peut plus payer les frais de logiciel. On va encore entendre les gens se plaindre de l'hyper-réglementation et on enverra les lobbyistes à la charge.
Il est clair que les constructeurs de matériel manquent d'intelligence ou de responsabilité pour gérer les ressources qu'ils vendent.
Le logiciel en question n'est pas le coup de grâce - beaucoup de gens ne l'utiliseront jamais, sauf peut-être pour configurer leur matériel. Cela signifie que nous devrons payer à nouveau pour un produit dont nous avons déjà payé après deux ans - exemple classique de la situation du âne et du collier.
Conseil : acheter le DPM 7000 tant que c'est possible, ou changer de constructeur.
C'est un dictaphone incroyable ! Malgré que je sois un fan de l'iPhone, j'ai vraiment manqué une certaine simplicité d'utilisation et de fonctionnalité dans beaucoup de ces appareils. Le Philips DPM7200 est presque anachronique (même si c'est évidemment choisis), mais logique et bien pensé. La batterie mérite un grand éloge : elle est grande et facile à remplacer s'il le faut. J'ai essayé beaucoup d'autres appareils avant le Philips DPM7200, ce sont juste des jouets.
Pays : Allemagne