
ImportCDs Viktoria Vinyl Heavy metal
ImportCDs Viktoria, Heavy metal, Vinyl, Support physique, Adulte, 1 disques, 21/06/2018
Produits similaires
Information produit
ImportCDs Viktoria. Genre: Heavy metal, Type de support: Vinyl, Type de distribution: Support physique. Type d'emballage: Gatefold
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Dès les premières secondes, Marduk plonge au plus profond du profond de l'horreur, puis arpentant ses bas-fonds confronte l'être à ses atrocités. A peine initié à cette nuit de l'âme, l'auditeur voit 'Werevolf' exploser dans ses ouïes avec une guitare épaisse et un chant acide, rappelant douloureusement les enfants sacrifiés à la cause des oppresseurs. La musique est d'emblée très sombre, compacte et sans fioriture, comme si seul importait une coulée opaque de puissance.
Après cette première piste compressée, écrasante, arrive la seconde étape gorgée de tourments et de peurs intestines ('June 44'). La batterie étouffante y souligne une ambiance d'apocalypse, alors que les riffs esquissent des mélodies désincarnées. Les instants étouffants s'enchaînent, érigent un mur opaque ('Equestrian Bloodlust') sur lequel résonne en boucle l'écho de nos peurs primales. 'Tiger I' laisse encore et toujours s'abattre sur nos crânes un marteau de fer forgé de plomb : crasse graisseuse des riffs et angoisse du chant aigrelet suintent abondamment. Enfin 'Silent Night' est une "petite musique de nuit", une onde vibratoire rafraîchissante, un relâchement de tension et d'horreur, qui laisse apercevoir une note de gris foncé au sein d'un noir d'encre.
"Viktoria" est une galette sur laquelle aucun compromis n'est de mise, une œuvre qui terrorise les auditeurs avec des titres poussés dans leurs ultimes retranchements. Sur fond d'apocalypse, la formation éructe des vibrations caverneuses qui s'insèrent dans les tripes et ravagent tout sur leur passage... Bref, une production étouffante, comme un miroir sonore des violences, ravages et exterminations passées et contemporaines.
Marduk est l'un de mes groupes de black metal préférés (Mayhem est naturellement en tête de liste). Il était donc logique que je commande quelques albums de Marduk une fois que j'ai obtenu mon platine. L'album a pris un peu de temps pour arriver, mais une fois qu'il est arrivé, tout s'est bien déroulé. L'album se joue bien tout au long, sonne probablement même mieux que lorsqu'il est compressé en format numérique. Je recommanderais fortement à tout fan du black metal agressif.
Pays : États-UnisJe peux acheter sans crainte des produits Marduk. Pour moi, Legion a été un meilleur chanteur, mais c'est une question d'opinion. Quoi qu'il en soit, ce disque est super.
Pays : AllemagneC'est déjà le troisième album qui me plaît beaucoup. Je suis impressionné par la qualité des chansons. C'est vraiment un album qui vous fait passer un bon moment.
Pays : Allemagne