ImportCDs My Dear Melancholy, Pop rock, CD, Support physique, Adulte, 1 disques, 12/04/2018

ImportCDs My Dear Melancholy CD Pop rock

4.4(10 avis)

ImportCDs My Dear Melancholy, Pop rock, CD, Support physique, Adulte, 1 disques, 12/04/2018

Offres:

Information produit

ImportCDs My Dear Melancholy. Genre: Pop rock, Type de support: CD, Type de distribution: Support physique. Type d'emballage: Boîtier double

Enregistrements de musiques et sons ImportCDs
Produit
Nom
ImportCDs My Dear Melancholy CD Pop rock
Marque
Caractéristiques
Genre
Pop rock
Type de support
CD
Type de distribution
Support physique
Audience cible
Adulte
Nombre de disques optiques
1 disques
Date de sortie
12/04/2018
Titres des chansons
Disc 1: 1 Call Out My Name 2 Try Me 3 Wasted Times 4 I Was Never There 5 Hurt You 6 Privilege
Informations sur l'emballage
Type d'emballage
Boîtier double
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.4(10 avis)

5

4

3

2

1

S
Saulienne
20/05/2019

Je suis fan absolue de The Weeknd et je trouve cet EP époustouflant. Il nous transporte dans un autre univers, nos propres émotions surgissent en écoutant ce son. C'est juste magnifique, je l'écoute en boucle. The Privilege est particulièrement envoûtante. Je pense que The Weeknd a créé quelque chose de spécial avec cet EP, qui reflète les nuances de l'amour et de la douleur. Très autobiographique cela.

G
Guillaume
05/04/2018

Le Weeknd n'est jamais rassasié : à peine son album Beauty Behind The Madness (5 ou 6 tubes planétaires au compteur) sorti en 2015, il avait rempilé dès 2016 avec le non moins monstrueux Starboy, album mis sur orbite par les 2 titres écrits en collaboration avec Daft Punk. Plus cohérent à mon sens que son prédécesseur, ce dernier album faisait la part belle aux tonalités atmosphériques et électro, avec des ambiances à la fois crépusculaires et grandioses. C'est sur cette lancée qu'il poursuit aujourd'hui, un an et demi après, avec ce mini-album intitulé My Dear Melancholy. Bien entouré d'électroniciens de talent dont les français Gesaffelstein et Guy-Manuel de Homem Christo, The Weeknd suit sa ligne de crête et reste là où l'on avait laissé avec Starboy : au top de l'inventivité et de l'émotion. Cette new soul futuriste, à la fois extatique et mélancolique, on a beau l'avoir déjà entendue sur Starboy, on ne s'en lasse jamais, surtout avec de nouvelles compositions de ce niveau. Pas un morceau faible ici, et d'ores et déjà deux sommets lancinants et mystérieux : le saccadé Try Me, et le pulsé Hurt You. En 2018 la magie The Weeknd est intacte, toujours aussi ensorcelante et insaisissable.