Kensington Souris sans fil Pro Fit® Ergo—noir
- 3

Kensington Souris sans fil Pro Fit® Ergo—noir
Kensington Souris sans fil Pro Fit® Ergo—noir, Droitier, RF sans fil + Bluetooth, 1600 DPI, Noir
Produits similaires
Information produit
Dotée d’un repose-poignet intégré et plaçant votre main dans une position neutre, la souris sans fil Pro Fit® Ergo, approuvée par des ergonomes, vous apporte un réel confort. Elle offre une double connectivité sans fil (2,4 GHz et Bluetooth 4.0 LE) avec une sécurité par cryptage AES 128 bits, un clic discret, cinq boutons (fonctions Suivant et Précédent comprises), un récepteur remplaçable*, 3 modes d’économie d’énergie et trois réglages possibles des DPI (800/1200/1600). *Si le récepteur est perdu ou endommagé, achetez-en un autre et jumelez-le de nouveau à votre souris.
Le design, approuvé par des ergonomes, positionne votre main pour un meilleur confort.
Grâce à son repose-poignet intégré et à la position neutre de la main, le design soutient, amortit et positionne le poignet pour un meilleur confort et un alignement neutre des mains.
La double connectivité sans fil avec sécurité par cryptage AES 128 bits offre une flexibilité 2,4 GHz et Bluetooth 4.0 LE.
Le clic discret assure une utilisation fluide et non disruptive.
Les cinq boutons (fonctions Suivant et Précédent comprises) optimisent la navigation et la productivité.
Un bouton d’économie d’énergie permet de choisir entre 3 modes pour optimiser les piles : 2,4 GHz, Bluetooth et Off.
Vous pouvez régler la sensibilité et la précision de votre curseur à l’aide de trois réglages des DPI (800/1200/1600).
Optimisé pour les besoins de votre souris Windows 11.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai acheté ce produit et j'ai trouvé qu'il avait une durée de clic longue et bruyante. De plus, il n'y a pas de soutien aux doigts des pouces, car les petits orteils ne touchent même pas la surface de la table.
Pays : TurquieC'est parfaitement adapté à la main, mais il a parfois des problèmes de connexion. Les matériaux utilisés sont assez bas de gamme, on sent que c'est du plastique et qu'il est plutôt fragile en réalité. Et au toucher, c'est dans cette lignée.
Pays : EspagneJ'ai acheté ce souris ergonomique Kensington Pro Fit deux semaines après avoir eu des problèmes de douleurs à la main. Je trouve qu'il s'agit d'un très bon souris ergonomique.
Il est bien fait, la forme est très confortable et la prise en main est excellente.
J'ai remarqué que l'angle demi-veritual du souris est parfait : il suffit pour soulager les douleurs à la main et rend l'utilisation des boutons de clic beaucoup plus naturelles et précises qu'un souris vertical (j'en ai essayé). Un souris vertical est imprecis, car on le déplace avec tout le coude et on clique du côté, ce qui est instable. Je trouve que c'est beaucoup plus précis de cliquer vers le bas plutôt que vers le côté.
La forme du souris est similaire à celle du Perrix Perimice 519, dont j'ai également un exemple. En comparaison avec le souris Perimice, le Pro Fit Ergo a une paume arrière qui je trouve personnellement inutile et rend moins agile l'utilisation de ce dernier.
Je aime les souris ergonomiques car je peux les déplacer uniquement avec la partie avant de ma main et mes doigts, tout en gardant mon poignet reposant sur le mat à un angle. Ça ne fait rien si vous avez des mains grandes, vous utilisez simplement la partie avant de votre main et non pas tous les doigts du souris. La paume arrière n'aide pas particulièrement à cela.
Autres points:
- J'adore le clic silencieux.
- Le défilement silencieux est excellent, mais le scrolling n'est pas super rapide.
- Je trouve la légèreté d'un souris filaire : moins d'effort et plus rapide.
- Je souhaite que la couverture en plastique des deux boutons de clic avait une finition caoutchoutée/texturisée plutôt qu'une surface lisse.
J'ai vraiment aimé ce produit, il est très confortable et les boutons ne font pas trop de bruit...mais il y a deux défauts. Le premier, c'est que parfois le curseur se déplace soudainement à l'autre extrémité de l'écran...ce qui peut être frustrant lorsque je travaille avec Photoshop, imaginez donc ! Le second, c'est qu'en cas d'arrêt du PC, le produit perd la connexion avec le récepteur USB et il faut le reconnecter. Je me suis dégoûté au bout du temps, je vais acheter un autre modèle chez une autre marque lors de Prime Day.
Pays : Espagne