
TomTom Rider 500
TomTom Rider 500, CAT, Tchèque, Danois, Allemand, Néerlandais, Anglais, Espagnol, Finlandais, Français, Grec,..., Toute l'Europe, 10,9 cm (4.3"), 480 x 272 pixels, MicroSD (TransFlash), 16 Go
Produits similaires
Information produit
TomTom Rider 500. Langues prises en compte: CAT, Tchèque, Danois, Allemand, Néerlandais, Anglais, Espagnol, Finlandais, Français, Grec,.... Couverture de la carte: Toute l'Europe. Taille de l'écran: 10,9 cm (4.3"), Résolution de l'écran: 480 x 272 pixels. Cartes mémoire compatibles: MicroSD (TransFlash), Capacité de stockage interne: 16 Go. Format: Fixé, Couleur du produit: Noir
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
La livraison était très rapide, mais le GPS avait un problème. Lorsque j'ai essayé de l'utiliser sur ma moto, il n'a pas fonctionné correctement. J'ai même tenté de brancher directement la batterie, sans succès. Heureusement, je suis revenu à mon ancien modèle, qui fonctionnait bien.
Mon épouse et moi avons utilisé ce navigateur pour un long voyage en moto de 3000 km en Italie. Les indications visuelles et vocales étaient excellentes, bien que les vocalisations ne soient pas nettes à 120 km/h en autoroute, mais je n'ai pas manqué l'information vu la définition des indications visuelles. Il est facile de paramétrer le dispositif selon vos préférences, avec ajout de points d'intérêt et de stations-service. Cependant, dans certains tronçons routiers, malgré une mise à jour du système, les stations-service ne m'étaient pas indiquées, ce qui me déconcertait (si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi?). Dans les routes nationales, étatiques et locales, tout fonctionnait bien. Le navigateur est très portable (il a presque la taille d'un téléphone) et facile à enlever de son support sur le guidon pour le stocker dans un gant ou un sac lors des haltes. Il est également résistant au chaud (jusqu'à 40°C en Puglie sans problème). J'ai pu tester sa portabilité mais je n'ai pas vérifié son imperméabilisation. Un petit défaut que j'ai remarqué est qu'il peut avoir des réflexions lors de conditions de plein soleil, ce qui pourrait être aidé par une petite ailette parasole, mais cela rendrait la portabilité un peu plus difficile. Les cartes sont super efficaces et permettent de choisir l'itinéraire en fonction du temps de trajet, du kilométrage ou des types de courbes que l'on souhaite faire. L'applicatif sur le téléphone permet de planifier le parcours et l'envoyer au navigateur pour que celui-ci soit présent à la fois lors du départ. Je pense qu'il est un excellent partenaire de voyage, surtout compte tenu du coût (j'ai acheté en promotion). Paulo.
Pays : ItalieLa carte est facile à lire, même en plein soleil.
Malheureusement, on ne peut pas la recharger dans l'appartement avec un chargeur branché sur une prise électrique.
Je suis vraiment déçu de ce produit et encore plus de l'entreprise TOMTOM. Le navigateur ne fait pas tout ce pour quoi il a été acheté, notamment la navigation mais aussi la possibilité de transférer les contacts de ma rubrique téléphonique, voir qui m'appelle sur mon écran, lire les messages SMS et WhatsApp. Toutes ces fonctionnalités sont bien décrites sur l'emballage. J'ai même demandé à des experts technocrates pour essayer de résoudre le problème mais rien n'a marché ! Le service client est inexistant, il n'y a pas de numéro de téléphone pour parler avec un opérateur, je ne peux envoyer de courriels que par l'intermédiaire d'un système de messagerie qui fonctionne uniquement pendant certaines heures et jours. Ne le achetez pas ! C'est de l'argent perdu. Il vaudrait mieux prendre un produit avec au moins un service après-vente efficace pour résoudre tout problème sans vous rendre fou.
Pays : Italie