Fujifilm FUJINON XF56mm F1.2 R APD SLR Téléobjectif Noir
- 4.4

Fujifilm FUJINON XF56mm F1.2 R APD SLR Téléobjectif Noir
Fujifilm FUJINON XF56mm F1.2 R APD, Téléobjectif, 11/8, Fujifilm X, Auto focus
Produits similaires
Information produit
Fujifilm FUJINON XF56mm F1.2 R APD. composant pour: SLR, Structure de l'objectif (éléments/groupes): 11/8, Type d'objectif: Téléobjectif. Zoom maximal (PS): 0,09x, Compatibilité: FUJIFILM X-T1, FUJIFILM X-E2. Couleur du produit: Noir. Diamètre: 7,32 cm, Taille de filtre: 6,2 cm, Longueur du produit: 69,7 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
C'est un bon objectif, il a bien fonctionné. J'étais sur le point de faire plus de portraits, je pouvais facilement justifier le coût. Je l'ai utilisé pour la paysage également avec de bons résultats.
Pays : Royaume-UniJ'ai utilisé ce produit avec la x-e3, la qualité optique est impressionnante, c'est l'un de ces objectifs qui a un quelque chose d'exceptionnel dans ses photos. En raison de son ouverture, il est possible de réaliser des prises de vue à très haute vitesse ou avoir besoin d'une moins grande augmentation ISO avec peu de lumière. La construction robuste fait que cela se sente grand et lourd par rapport à par exemple le Fujinon 16 f2.8. Le focusing automatique n'est pas aussi bon que dans les Fujicron, mais avec la fonction Focus Peaking de la caméra, l'entrée en mode manuel est très facile et précise. Si vous cherchez un objectif léger et rapide à l'enfouissement, le Fujinon 50 f2 vaut mieux, mais si vous voulez un objectif qui apporte cette magie exceptionnelle, cela ne vous décevra pas.
Pays : EspagneCet objectif est vraiment magnifique et très équilibré, bien construit, tout métal. Le pare-soleil casse un peu le cachet, il est plus embarrassant qu'utile, je l'ai remplacé par une version métallique carré qui protège bien l'objectif. Les photos sont superbes, bien piquées quelque soit l'ouverture, rien à redire de ce côté, il mérite sa réputation. L'autofocus est un peu lent, mais cela dépend de plusieurs facteurs. Le filtre APD accentue la lenteur de l'autofocus, tandis que une version classique semble plus rapide. Cependant, le vrai cachet de cet objectif réside dans sa manière de capter la lumière, ce qui donne des photos particulières et onctueuses. La version APD n'offre pas un bokeh plus extraordinaire, mais plutôt un peu plus onctueux, avec une légère perte en luminosité.
Un excellent objectif ! Et oui, comme les autres disent, l'autofocus a besoin d'un peu de temps, mais il faut savoir pour quoi on le veut. Je fais des portraits, des still-life, des macro. Le bokeh vaut la peine.
Pour autre chose, je prendrai simplement un autre objectif.