
Universal Music The Rolling Stones - Black and Blue 2009 Re-Mastered, CD Rock
Universal Music The Rolling Stones - Black and Blue 2009 Re-Mastered, CD, Rock, CD, The Rolling Stones, Support physique, Adulte, 1 disques
Produits similaires
Information produit
Universal Music The Rolling Stones - Black and Blue 2009 Re-Mastered, CD. Genre: Rock, Type de support: CD, Artiste: The Rolling Stones. Type d'emballage: Boîtier double
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Évidemment, je connais les Rolling Stones depuis longtemps mais je suis très fan depuis peu et je commence ma collection de CD petit à petit.
Je connais évidemment 'Hot Stuff', 'Fool to Cry' et 'Hey Negrita'.
Je l'ai acheté en consultant les avis d'autres clients. Un peu court, mais ce n'est pas grave.
De toute façon, je crois que je ne serai jamais déçu par un de leurs albums.
Ce n'est pas le style habituel et cela démarque cet album des précédents. C'est un indispensable pour les fans des Rolling Stones afin d'apprécier toute la palette de leurs talents mais ce n'est pas non plus un grand classique.
Cet album a vraiment dépassé mes attentes. Les influences diverses sont un vrai plus. Une ballade, des consonances Reggae, du funky façon New Orleans, c'est tout simplement génial ! Oui, un album riche et pas à manquer. Le produit est arrivé en excellent état et dans les délais annoncés. Je recommande fortement!
Musicalement très intéressant, chaque titre se suit parfaitement dans un esprit très bluesy parfois réégea mais toujours Rock n' roll, peut-être un album qui se classerait dans le Top 5 de leurs meilleurs albums !
Un peu court certes, quelques ratés, mais quant au reste c'est bon, très bon !
Qu'on soit fan des Stones, du bon Rock n' Roll ou simplement de musique géniale des 70's aux touches des 60's je pense que tout comme moi cet album vous sera satisfait votre attente ! Il ne faut pas oublier que ce sera également le dernier album des Stones avec un Keith RICHARDS plein de poudre au nez, un Mick JAGGER pas encore possessif avec ses rêves d'évasion et bel et bien marié à sa compagne de 1971; le recrutement du dernier (pour le moment) second guitariste du groupe, cet album sera signé pour la première fois des "Glimmer Twins".
Certes leurs réegea n'est pas parfait, mais peu de groupe ont réussi des titres aux style complètement différents, il fallait oser et franchement ce n'est pas un raté complet.