
Ninebot by Segway F40E 25 km/h Noir 10,2 Ah
Ninebot by Segway F40E, Scooter classique, 25 km/h, 120 kg, unisexe, 14 an(s), Noir
Produits similaires
Information produit
Ninebot by Segway F40E. Type: Scooter classique, Vitesse de pointe: 25 km/h, Poids de charge maximum: 120 kg. Capacité de la batterie: 10,2 Ah, Puissance du moteur: 350 W, Temps de charge: 6,5 h. Largeur: 1143 mm, Profondeur: 480 mm, Hauteur: 1160 mm. Type d'emballage: Boîte
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Cette trotinette est trop chère par rapport à ses performances. Elle pèse 17,1 kg, il faudrait donc avoir un ascenseur pour l'installer si vous habitez en haut d'un immeuble après une journée de travail. L'autonomie n'est que de 18 km avec une charge pleine, ce qui est un peu décevant. De plus, la recharge prend 6 h 30. Il faut appuyer constamment sur l'accélérateur pour accélérer et garder sa vitesse, il n'y a pas de régulateur pour rester à une vitesse constante que lorsqu'on atteint la vitesse maximale... Et malheureusement, il est impossible de bloquer la trotinette, elle peut donc être volée.
J'ai aimé, mais j'en ai acheté une offre avec 50% de réduction. Je ne paierais pas le prix complet. J'ai beaucoup de doutes pour atteindre une autonomie proche des 40km, encore moins en mode ECO. Dans le mode Drive (commun) à 8km, presque la moitié de la batterie était déjà épuisée.
La qualité des matériaux est très bonne. Le produit est recommandable. Il n'a aucun problème pour les ascensions abruptes.
Une très bonne trotinette confortable pour commencer. Pas très puissante, au bout d'un mois d'utilisation, elle baisse en puissance. N'atteint pas les 25 km/h sur route plate. Max : 23 km/h et autonomie 15 km. Efficace sous de forte pluie, ne prend pas l'eau.
Pour une première trottinette, elle peut faire l'affaire. Bonnes finitions, plateau confortable, elle conviendra pour de petits trajets en ville. Pas d'amortisseur, mais les pneus gonflables (un pneu supplémentaire de secours est fourni) rend le roulement confortable pour peu que vous ne partiez pas sur des chemins cabossés. L'autonomie est décevante, ne croyez pas les chiffres théoriques. Je ne fais que des déplacements en ville, vous pouvez quasiment diviser par deux l'autonomie théorique, soit 12-15 km max sur une charge complète. Ne tentez pas le diable, au risque de vous retrouver à rentrer à pied en poussant. Les 25 km/h sont atteints sur le compteur, mais il faut être à plat. A la moindre petite pente, la perte de puissance se fera sentir et vous tomberez rapidement sous les 18 km/h. Elle est lourde aussi, je vois mal une femme ou des petits gabaris la porter longtemps. Elle se replie en rabaissant la potence comme toutes les trottinettes, mais les poignées ne le sont pas, à savoir. Il y a une appli qui se connecte par Bluetooth mais à part la mise à jour du firmware, rien de bien intéressant. Pas de possibilité d'antivol, donc pensez à bien acheter un cadenas. Voilà, une trottinette pas trop chère pour commencer, à réserver pour de petits trajets en ville sur pistes cyclables bitumées car son autonomie et puissance limitée ne sera pas suffisante pour des usages plus sérieux.