StreetSurfing Shark A 36' Kb
- 4.1

StreetSurfing Shark A 36' Kb
StreetSurfing Shark A 36' Kb, Longboard, Noir, Marron, Gris, Erable, Motif, 100 kg, Garçon/Fille
Produits similaires
Information produit
StreetSurfing Shark A 36' Kb. Type de produit: Longboard, Couleur du plateau: Noir, Marron, Gris, Matériau de la table: Erable. Longueur du produit: 914 mm, Hauteur: 244 mm. Largeur du colis: 910 mm, Profondeur du colis: 245 mm, Hauteur du colis: 120 mm. Hauteur brute de la palette: 160 cm, Largeur du carton d'expédition: 91 cm, Longueur du carton d'expédition: 24,5 cm. Poids net du colis d'expédition: 3,07 kg, Poids net du carton principal: 6,83 kg
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai été très déçu par ce produit. La description était trompeuse et la taille mentionnée ne correspond pas à celle réelle. Je me suis senti comme si j'avais acheté un objet sans précision. Pas recommandable.
Je suis honnête, j'ai acheté ce surfskate comme un modèle de rechange pour pratiquer sans abîmer mon coûtant cher. La qualité est au-dessus de la moyenne... oui, vraiment bien. Il s'agit d'un surfskate hybride... à mi-chemin entre un ripsurf et un longboard... j'aime beaucoup mais je me sens un peu coupable de l'utiliser ainsi car il est peu probable que je puisse en trouver un autre aux États-Unis bientôt... Le apprentissage nécessite une courbe élevée si vous n'avez jamais patiné... moyen si vous avez déjà fait... Et bien, ce soit un travail d'entraînement!!!
Pays : États-UnisAprès avoir appris à enfoncer le mouvement pour la vitesse, il devient très similaire à faire glisser une planche de surf dans la direction. Je surf (planche courte) et je patine. Mais il y avait encore un apprentissage significatif avant que j'aie pu propulser la planche de manière lisse avec un mouvement de pompage en style de surf. En réalité, j'ai été coincé pendant un moment et j'ai considéré vendre la planche. Puis j'ai fait une percée. J'ai effectué un mouvement tic-tac en patinage sans soulever le devant de la planche. Cela m'a mis en route. Après cela, j'ai pu adapter ce mouvement pour obtenir un mouvement plus en style de surf. Ensuite, je suis parvenu à commencer à mettre davantage d'effort sur l'arrière de la planche afin de très étroitement imiter les mouvements de pompage et de coupures en style de surf.
Pays : États-UnisJe suis absolument amoureux de ce truc. J'avais jamais été sur un skateboard avant d'en acheter un, donc la courbe d'apprentissage était un peu raide. Je suis surfeur et je roule avec une planche courte, mais j'ai jamais pu faire des virages puissants ou faire du pumping pour aller vite. Le problème c'est que vous n'avez pas le temps de pratiquer avant que la vague ne disparaisse. Une planche comme celle-ci me permet de m'attaquer à l'habileté du pumping.
La planche est arrivée dans un parfait état, sans besoin d'assemblage (bien que vous deviez retirer une petite pièce en plastique d'un des roues).
Le secret pour faire du skating avec ça c'est de lancer avec le pied avant, de poser celui-ci à l'avant de la planche, puis d'ajuster et de mettre le pied arrière à l'arrière de la partie courbe du tailpiece. C'est ce qui vous permet de faire du pumping pour aller vite. Le mouvement est exactement comme faire du pumping avec une planche de surf : pliez vos jambes, faites bouger votre bras arrière en cercles vers l'avant tout en pointant votre bras avant, et utilisez vos hanches pour générer de la puissance.
Je voudrais qu'il y ait plus de tutoriels et de vidéos en ligne à propos de ça. C'est une super planche.