
PowerA 1517033-01 accessoire de jeux vidéo Gris, Blanc USB Manette de jeu Analogique Nintendo Switch
PowerA 1517033-01, Manette de jeu, Nintendo Switch, Analogique, Avec fil, USB, Micro-USB
Produits similaires
Information produit
PowerA 1517033-01. Type d'appareil: Manette de jeu, Plates-formes de jeux prises en charge: Nintendo Switch, Technologie de contrôle des jeux: Analogique. Technologie de connectivité: Avec fil, Interface de l'appareil: USB, Connecteur USB: Micro-USB. Couleur du produit: Gris, Blanc, Longueur de câble: 3 m. Source d'alimentation: Cable. Poids: 300 g
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
La manette est un peu rigide au toucher et les boutons sont moins agréables que sur certaines autres marques, mais elle fonctionne bien pour la plupart des jeux.
Cette manette n'est pas officielle mais elle possède la licence pour utiliser le nom de Nintendo. La fabrication semble un peu précaire, mais la manette est très légère et parait fragile, il faut donc être prudent avec les chutes. La prise en main est agréable et elle fonctionne bien (j'ai commandé pour jouer à Mario Kart 8). Je trouve juste que les joystick manquent un peu de précision, ils sont un peu trop sensibles à mon goût mais ça fonctionne toutefois nickel. L'appairage se fait au Dock de la Switch est simple et rapide, mais la manette doit être (sauf erreur) branchée par son fil en permanence. Bref, je suis satisfait de mon achat.
J'ai acheté cette manette en février pour l'anniversaire de mon fils offert en mars, mais elle n'a même pas tenu 1 mois et demi et maintenant elle ne fonctionne plus.
Je recommande l'application x360ce sous Windows et le module hid-procon sous Linux pour reconnaitre la manette par le système d'exploitation. J'ai testé ces jeux avec la manette : Rocket League, Elite Dangerous, No Man's Sky, Fortnite et Rogue Company. Je l'ai aimée pour son prix (14,99 EUR en promo), sa longueur de câble (3 mètres), la précision de ses sticks analogiques bien supérieure à ma manette précédente, le silence de ses touches pressées, sa légèreté, la compatibilité Windows et Linux, l'absence de vibration, l'absence de sans fil, l'absence de batterie et l'absence de témoin lumineux. Je n'ai pas aimé les boutons L2/R2 qui sont numériques et pas analogiques (ce qui est normal pour une manette Switch) et la croix directionnelle n'est pas assez bonne pour réaliser un Double Flash sur Street Fighter Alpha 3. Dans l'annonce, il est dit qu'il y a des boutons à l'arrière de la manette, ce qui est faux. Après deux mois d'utilisation, le stick droit montre des signes de fatigue et provoque de brusques déplacements vers le haut lorsque je le touche.