Sigma 500mm F4 DG OS HSM S SLR Téléobjectif Noir
- 4.1

Sigma 500mm F4 DG OS HSM S SLR Téléobjectif Noir
Sigma 500mm F4 DG OS HSM S, Téléobjectif, 16/11
Produits similaires
Information produit
Sigma 500mm F4 DG OS HSM S. composant pour: SLR, Structure de l'objectif (éléments/groupes): 16/11, Type d'objectif: Téléobjectif. compatibilité entre marques de caméras: Nikon, Zoom maximal (PS): 6,5x. Couleur du produit: Noir. Diamètre: 14,5 cm, Taille de filtre: 4,6 cm, Longueur du produit: 380,3 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai acheté ce télescope en août 2019 et j'en ai pris presque 20 000 photos depuis sa commande. Je l'utilise principalement pour la photographie d'oiseaux avec un Nikon D850, le mettant sur un trépied ou à la main avec une ouverture large de F4. J'en suis très satisfait. Les photos sorties de ce télescope à f4 sont extrêmement nettes presque toutes les fois que les objets sont en focus. Je trouve également utiles les fonctions de paramétrage du client qui ne sont pas proposées par un équivalent lens de marque coûtant presque deux fois plus cher.
Le télescope est plus lourd que celui de la dernière marque de nom. J'ai dû prendre des pauses constantes lorsque j'y ai utilisé les mains.
Autrement, je suis extrêmement satisfait et heureux de chanter ses louanges!
J'ai vite dépassé les attentes de mon objectif Tamron 150-600 mm sport en ce qui concerne le détail. Après avoir lu de nombreux avis, j'ai opté pour la Sigma. Cela m'a épargné 4000$ par rapport à l'achat du Nikkor 500mm f4 E et je serais prêt à parier que je ne pourrais pas distinguer une différence discutable en netteté entre les deux sur mon Nikon D500 (je n'ai cependant aucune donnée réelle pour étayer cela). Je recommande fortement d'acheter le dock USB afin de personnaliser les caractéristiques de mise au point de l'objectif.
Pays : États-UnisJ'ai eu ce produit depuis environ 1,5 ans et le support du trépied s'est brisé, causant un préjudice total à la caméra. Il n'est pas normal de faire des économies sur les détails comme cela. Il faut donc y faire très attention ! Malheureusement, je dois réduire le nombre d'étoiles car ce n'est tout simplement pas acceptable. Le support du trépied a été remplacé immédiatement, mais ça ne me fait plus rien maintenant. J'avais déjà utilisé cet objectif en prêt sur une excursion photographique à l'étranger il y a un an et les résultats étaient très bons. Je l'ai donc acheté cette année. Le focusing était parfait comme au premier objectif que je possédais. J'ai acheté le dock USB pour m'assurer de pouvoir mettre à jour la logiciel, mais jusqu'à présent je n'en ai pas eu besoin sauf pour mettre à jour la logiciel. Sigma a fait un excellent travail et ce produit est tout aussi performant que les 500mm des grandes marques. La netteté est très bonne et l'objectif pèse seulement 3,3 kg, ce qui est beaucoup moins que la variante « G » de son concurrent. Le prix du nouveau modèle est le même que celui de la variante « G ». Je ne vois donc pas pourquoi je devrais acheter un objet d'occasion alors que j'ai cet objectif chez moi ? L'actionneur de rotation est également très efficace, je n'utilise pas de trépied et je n'ai presque aucun écart. Le support du trépied est parfait pour les longues randonnées, vous pouvez simplement le porter avec vous et être prêt à prendre une photo en tout temps. Je ne vois aucune raison pour laquelle je devrais donner un point moins, bien sûr il faudra peut-être s'acquitter d'une petite somme d'argent supplémentaire pour obtenir le dock USB, mais on sait cela depuis le début et on économise toujours environ 4 000 € par rapport au modèle concurrent (prix de vente). Je mets les photos de la nature en avant-plan de mes préoccupations, et ce produit est idéal pour cela. Quelle que soit l'objectif, il est parfait.
Pays : AllemagneJe voudrais tout d'abord souligner la qualité des images. La netteté est absolument exceptionnelle.
Malheureusement, le téléobjectif présentait un flou arrière dans toutes les distances. Les réglages laborieux avec le dock USB ont parfois donné satisfaction, mais à grande distance, l'ajustement n'est toujours pas parfait. Il manque malheureusement d'options, car pour ajuster, il faut utiliser le dock USB et un ordinateur avec connexion Internet.