
SodaStream ART Noir, Acier
SodaStream ART, Noir, Acier, Plastique, 1 L, 60 L, 145 mm, 245 mm
Produits similaires
Information produit
Préparer son eau pétillante est tout un ART
Avec la poignée de gazéification et le design rétro-moderne de la nouvelle ART, préparer des boissons fraîches et pétillantes est facile et amusant. Dorénavant, grâce au système innovant Quick Connect, plus besoin de visser votre cylindre! Il vous suffit d’insérer le cylindre de CO2 dans système de raccordement instantané PINK. Un jeu d’enfant !
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Appareil magnifique. Attention (puisque cela n'était pas indiqué dans les instructions), il faut soulever la poignée argentée à l'arrière vers vous lorsque vous placez le bouteille, sinon elle va goutter. Alors soulevez la poignée, placez la bouteille et poussez la bouteille et la poignée pour sécuriser la bouteille dans la position correcte avant d'émettre du CO2.
Pays : Pays-BasLa bouteille à mettre dessus est seulement enclenchée et pas vissée donc il faut être sûr de bien l'avoir mise. La tige d'insertion du CO2 a tendance à goutter parfois si il reste de l'eau dessus. La manette style tireuse est esthétique mais pas très pratique car on ne sait jamais vraiment si on a mis la quantité de gaz que l'on voulait.
Je suis sidérée par la consommation de gaz sur le modèle Art, qui est bien inférieure à celle du Spirit. En effet, j'ai constaté que la bouteille de gaz a fini par se dévisser toute seule à chaque utilisation. Je pense que ce défaut a été corrigé sur le modèle Art mais c'est bien le seul point positif que je y trouve. Le système de gazéification du Spirit est beaucoup plus efficace et permet une consommation régulière de 40 à 42 litres par mois, tandis que la mienne ne dépasse pas les 33 litres. Je suis donc très loin des 60l dont fait état le fabricant, ce qui représente 45% de moins...Je suis déçue par l'argument de vente du fabricant qui parle de l'économie des bouteilles plastique et me dit que ce type de produit est réservé aux personnes qui boivent l'eau du robinet ; les autres n'étant pas concernés. C'est heureux qu'il ne parle pas d'économie ... Il y a d'autres arguments plus pertinents à faire valoir. L'aspect technique de ses modèles nécessite une remise en question. Pour preuve, il ne fabrique plus le seul modèle -plus économique car gazéification maitrisée- qui était le plus intéressant à savoir le SPIRIT.
J'avais auparavant le Chrystal Sprudler et j'ai trouvé que l'utilisation devenait de plus en plus difficile au fil du temps, car il se verrouillait toujours davantage et finissait par ne plus fonctionner du tout. Même ma fille n'a pas pu s'en servir.
Le Sprudler « Art » est beaucoup plus facile à utiliser dans ce sens. Il faut juste s'habituer à ce qu'il ne « pousse » pas, mais je pense que cela ne sera pas un problème.
Ce qui me dérange un peu : il est difficile de remplacer les anciennes cartouches par des nouvelles. Les revendeurs dans mon entourage ne le font pas et l'agent de support de Sofdastream n'est pas très utile non plus. Je vais voir comment je vais réussir à les remplacer d'une manière ou d'une autre. Pour l'instant, nous avons juste une cartouche.
Je trouve que le « Art » est aussi très beau et il a l'air de ne pas nécessiter beaucoup de maintenance. J'espère qu'il tiendra mieux que le Chrystal, que nous avions utilisé pendant à peine 2 ans.
Hélas, il n'est compatible qu'avec des flasques en plastique. Mais au moins peut-on utiliser celles-ci facilement pour les sorties. Et il existe même celles qui ont une contenance de 1/2 l, ce que je trouve super. Nous n'en avons pas encore.