APC RBC7 Batterie de l'onduleur Sealed Lead Acid (VRLA) 24 V

APC RBC7, Sealed Lead Acid (VRLA), 24 V, Noir, 11,7 kg, 152,4 x 182,9 x 172,7 mm, 0 - 40 °C

APC RBC7 Batterie de l'onduleur Sealed Lead Acid (VRLA) 24 V

4.4(29 avis)

APC RBC7, Sealed Lead Acid (VRLA), 24 V, Noir, 11,7 kg, 152,4 x 182,9 x 172,7 mm, 0 - 40 °C

Offres:
*Date de la dernière mise à jour du prix
Avis aux utilisateurs : Nous référençons régulièrement de nouvelles offres pour vous proposer le plus grand choix. Cependant, les résultats affichés ne reflètent pas l'intégralité des offres disponibles sur le marché. Par défaut, les offres sont classées par prix, l'offre la moins chère apparaissant en première position.

Information produit

APC RBC7. Technologie batterie: Sealed Lead Acid (VRLA), Tension des piles: 24 V, Couleur du produit: Noir. Poids: 11,7 kg, Dimensions (LxPxH): 152,4 x 182,9 x 172,7 mm

Batteries de l'onduleur APC
Produit
Nom
APC RBC7 Batterie de l'onduleur Sealed Lead Acid (VRLA) 24 V
Marque
Poids et dimensions
Poids
11,7 kg
Dimensions (LxPxH)
152,4 x 182,9 x 172,7 mm
Conditions environnementales
Température d'opération
0 - 40 °C
Humidité relative de fonctionnement (H-H)
0 - 95%
Données logistiques
Code du système harmonisé
85044095
Caractéristiques
Technologie batterie
Sealed Lead Acid (VRLA)
Tension des piles
24 V
Couleur du produit
Noir
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.4(29 avis)

5

4

3

2

1

J
J. W.
20/09/2024

J'ai écrit un bref avis sur la batterie qui m'a été envoyée, notant qu'elle ne se chargeait que jusqu'à 37%. Le problème était en réalité l'UPS et non la batterie... Il faut donc supprimer et ignorer mon commentaire précédent. J'avais un APC Smart UPS 1500 d'environ 10 ans qui fonctionnait parfaitement pendant 10 ans. Je viens de commander exactement le même modèle APC Smart UPS 1500 pour le remplacer. Récupérer 10 ans d'utilisation d'un appareil est vraiment très bon... Et comme je ne suis plus jeune, j'espère vivre aussi longtemps que l'UPS APC que je viens de commander ! Cheers !

Pays : États-Unis
F
Flash
05/04/2024

J'ai lu les autres commentaires qui mentionnaient que la batterie était fabriquée 'en arrière'. Lorsque j'ai reçu le produit pour me rendre compte par moi-même, c'est les décals et la bande d'assistance qui sont montés en arrière. Les bornes de la batterie sont correctes et la batterie s'insère dans l'étui comme il faut, mais la banderille d'assistance doit être décrochée pour l'introduire, puis bien sûr vous n'avez plus de banderille pour la retirer. Ce n'est pas un problème réel car vous pouvez le faire glisser en serrant une des bosses formées dans le boîtier. En ce qui concerne la durée de vie de la batterie, elle venait avec 90 % de charge et a passé l'auto-test du dispositif. Le temps dira combien de vie je vais en tirer. La batterie d'origine a commencé à donner un message 'fin de vie' après trois ans, donc si j'en ai autant avec le remplacement, ça me suffit.

Pays : États-Unis
M
MP
13/09/2023

Complètement transparent : j'ai réellement travaillé pour APC, qui est maintenant détenue par Schneider Electric, et la qualité de la ligne-interactive Smart-UPS est juste incroyable. Je suis très heureux d'avoir un SMT1500C et il m'a sauvé mon PC au moins deux fois pendant une panne de courant due à la météo. Cette RBC a la même qualité - fiable et même si elle est malcommode, c'est facile à installer. Ce que les utilisateurs doivent savoir, cependant, c'est comment réinitialiser l'indicateur batterie dans le UPS lorsque l'on remplace celle-ci et cela peut être confus si on ne sait pas faire. Et je ne recommanderais jamais d'utiliser des batteries après-marché avec mon Smart-UPS. Une RBC de fabrication est toujours la meilleure solution.

Pays : États-Unis
S
Scott H.
16/01/2023

J'ai utilisé ces remplacements APC marqués sans problème pendant une dizaine d'années. Ils coûtent plus cher, mais la sérénité de l'esprit vaut le coup.

J'ai essayé la voie non OEM « une batterie est une batterie et j'aime économiser de l'argent » plusieurs années en arrière. J'avais deux unités identiques qui utilisent ces batteries, et les deux remplacements APC ont fini mal. Ils duraient autant que les batteries OEM, mais au lieu de simplement échouer sans problème, ils sont tous deux devenus si chauds que j'ai dû couper l'alimentation et laisser les appareils refroidir pendant 12 heures avant de pouvoir les manipuler à nouveau. Ils étaient si chauds que toutes les semelles en caoutchouc ont fondu ! Une fois que j'ai pu accéder aux compartiments des batteries, j'ai trouvé que les deux batteries étaient complètement bloquées. Je me souviens qu'il m'a fallu du temps pour « faire glisser » les une sur l'autre et enfin les extraire. Lorsque je les ai retirées, la raison était claire : les deux batteries avaient des cellules court-circuitées qui s'étaient gonflées, ce qui les avait bloquées en place. Non, ils n'ont pas échoué exactement au même moment ; c'était plutôt un « fixe le premier, suppose qu'il s'agissait d'un événement isolé » et que peu de temps après, voilà l'autre qui a également échoué. Les défaillances étaient si proches dans le temps que je considère ce incident comme une seule occurrence ; il ne s'est pas produit qu'une semaine ou deux plus tard.

J'ai mis de nouvelles batteries APC dans chacun, et j'ai appris ma leçon ! Les deux unités UPS ont été remplacées il y a environ 5 ans. L'une d'elles (la plus ancienne) a connu une défaillance violente impliquant un « pop » fort et une bouffée de fumée, mais c'était après qu'elle avait été retirée du service. Elle avait déjà commencé à échouer à se rétablir à partir d'une batterie entièrement déchargée lorsqu'on lui restituait l'alimentation électrique pendant un certain temps (elle devait être allumée manuellement. Inacceptable !) L'autre n'était pas en mesure de répondre avec consistance au bouton d'allumage ; les deux ont été retirées en même temps. Je me demande juste combien la chaleur extrême que ces deux unités ont connue a pu contribuer à leurs défaillances ultimes, il y a quelques années plus tard.

Les deux unités ont été remplacées par la dernière version de la même unité APC, et les batteries d'origine des deux unités sont toujours en bonne santé. Le montant qu'elles ont perdu lors de leurs tests bimensuels indique qu'il faudra les remplacer bientôt, mais 5 ans est une bonne course. J'ai été impressionné, car les anciennes batteries ont généralement besoin d'être remplacées tous les 3 ans. APC revendique que l'amélioration de la gestion des batteries a augmenté la durée utile des batteries ; je suis porté à leur croire.

MISE À JOUR (17 mai 2024) :

Incroyablement, les batteries d'origine des deux unités de remplacement sont toujours en bonne santé (presque 7 ans jusqu'à présent !) J'ai eu besoin de trouver un moyen de conserver les trois remplacements saines jusqu'à ce qu'ils soient nécessaires. Deux ont été achetés il y a 17 mois (aujourd'hui bien au-delà des 18 mois après la date de fabrication à partir desquels le risque de dégradation permanente devient un problème.) En moyenne, les nouvelles batteries sont d'environ 4 mois lorsqu'on les reçoit, donc elles ont toutes deux atteint l'âge de 21 mois. Toutes trois sont actuellement entretenues et l'ont été depuis août (bien avant la limite des 18 mois pour les « nouvelles »).

J'ai acheté un excellent chargeur/bénéficiaire de batterie pour ce but. Cela ne coûte pas peu, mais la première fois que les anciennes batteries ‘retirées’ ont été connectées, il a mis en état la première (testée bonne) et a échoué la seconde (pas un doute, j'ai su 100 % de quoi elle était). Les deux « nouvelles » n'avaient besoin que d'un topping-up. Lorsque les trois ont été connectées cette fois-ci, elles ont tous été mis en état rapidement ; toutes étaient en excellent état. Cela a également ressuscité une batterie NOS qui j’avais complètement oubliée il y a de nombreuses années ! La boîte était scellée lorsque je l’ai trouvée, et je me suis rendu compte ce que c’était (et qu’elle était vieille de plus de 8 ans !) Cela avait complètement échoué, mais incroyablement, ce chargeur a entièrement restauré. Elle est maintenant installée dans mon unité UPS la plus ancienne active et fait de l’excellent travail depuis environ 9 mois.

Si vous êtes intéressés, effectuez une recherche pour « Optimate7 », version du courant 12v/24v. Vous pouvez penser que ce n’est pas la peine, mais j’ai déjà récupéré le prix d’achat (et un montant significatif de plus !) Malheureusement, en faisant une recherche récente, il semble que le modèle que j’ai acheté soit maintenant très difficile à trouver. Mais il y a encore quelques-uns disponibles.

J’actualiserai lorsque les batteries d’origine des unités actuelles auront besoin d’être remplacées et sur la façon dont les remplacements de batterie longue conservation semblent se comporter.

Voilà pour le moment.

Pays : États-Unis