Intel X710T4 carte réseau Interne Ethernet 10000 Mbit/s
- 2.3

Intel X710T4 carte réseau Interne Ethernet 10000 Mbit/s
Intel X710T4, Interne, Avec fil, PCI Express, Ethernet, 10000 Mbit/s, Noir, Vert
Produits similaires
Information produit
iWARP/RDMA
iWARP fournit des services de matrice convergés à faible latence vers les centres de données via la technologie RDMA (Remote Direct Memory Access) sur Ethernet. Les principaux composants d'iWARP qui apportent cette faible latence sont le contournement du noyau, le placement direct de données et l'accélération du transport.
Technologie d'E/S Intel® Data Direct
La technologie d'E/S Intel® Data Direct I/O est une technologie de plate-forme qui renforce l'efficacité de traitement des données d'E/S pour la livraison et la consommation des données des périphériques d'E/S. Avec la technologie d'E/S Intel® Data Direct I/O, les cartes réseau et les contrôleurs Intel® pour serveurs communiquent directement avec la mémoire embarquée sans passer par la mémoire système : la latence est réduite, la bande passante des E/S est accrue et la consommation d'énergie baisse.
Compatible PCI-SIG* SR-IOV
La virtualisation SR-IOV (Single-Root I/O Virtualization) implique le partage en natif (directement) d'une seule ressource d'E/S entre plusieurs machines virtuelles. SR-IOV offre un mécanisme qui permet à une fonction de racine unique, par exemple un seul port Ethernet, d'apparaître comme plusieurs périphériques physiques distincts.
Partitionnement flexible de port
La technologie de partitionnement flexible de port (Flexible Port Partitioning) utilise la norme industrielle PCI SIG SR-IOV pour diviser efficacement votre périphérique Ethernet physique en plusieurs périphériques virtuels, la qualité de service étant assurée par l'affectation à chaque processus d'une fonction virtuelle et d'une portion suffisante de bande passante.
Files d'attente VMDq (Virtual Machine Device Queues)
Les files d'attente de machines virtuelles VMDq (Virtual Machine Device Queues) sont une technologie conçue pour décharger le moniteur de machine virtuelle (VMM) d'une partie de la charge de commutation vers des matériels réseau conçus pour s'acquitter de cette fonction. VMDq réduit considérablement les traitements associés à la commutation des E/S dans le moniteur de machine virtuelle, ce qui améliore sensiblement le rendement et plus généralement les performances du système
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai acheté ce produit en mars, et il a fonctionné sans problème jusqu'en novembre. J'ai ouvert un dossier de support auprès d'Intel, mais la mise à jour du firmware a échoué et l'adaptateur a été considéré comme définitivement défaillant par le support. Je me suis soumis une demande de garantie qui a pris environ une semaine. Après avoir sauté par-dessus beaucoup d'obstacles, j'ai appris que ces produits vendus sous la marque Intel sont en fait des pièces OEM et n'ont aucune garantie avec Intel. Le vendeur m'avait assuré d'une garantie de 6 mois. C'était une grosse somme d'argent dépensée pour un usage aussi court. Voici la réponse reçue d'Intel :
Après avoir validé les marques de votre adaptateur réseau, nous pouvons confirmer que vous avez un produit OEM. Pour l'aide à la remplacement garanti, notre meilleure recommandation est de contacter le lieu d'achat.
- Très décevant, mais on apprend vite et on se relève. Bonne chance au acheteur !
Comme d'habitude sous Linux, rien besoin d'installer, ça marche c'est tout. Il faut juste faire attention à la compatibilité avec votre carte mère, notamment pour les ports PCIe x8. De plus, il n'existe pas de cartes Intel 10GbE qui supportent le Wake on LAN (WOL), il faudra donc utiliser un autre port réseau si vous souhaitez réveiller un NAS à distance.