
Mercusys MS105G commutateur réseau Non-géré Gigabit Ethernet (10/100/1000) Noir
Mercusys MS105G, Non-géré, Gigabit Ethernet (10/100/1000), Full duplex
Produits similaires
Information produit
Mercusys MS105G. Type de commutateur: Non-géré. Type de port Ethernet RJ-45 de commutation de base: Gigabit Ethernet (10/100/1000), Quantité de ports Ethernet RJ-45 de commutation de base: 5. Full duplex, Standards réseau: IEEE 802.3, IEEE 802.3u, IEEE 802.3x
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai utilisé ce produit comme câble de raccordement entre un mixer numérique et deux ordinateurs, l'un à ma console et l'autre à environ 20 mètres au-dessus du palier. Jusqu'à présent, tout fonctionnait correctement.
Pays : ItalieAprès l'arrivée de la fibre optique à domicile, il fallait adapter également la réseaux câblés existants. Même si j'ai peu d'appareils avec des ports à 1Gbit, mieux vaut prévoir pour l'avenir. Un bon switch réseau est nécessaire. J'en ai installé un au mur et jusqu'à présent, il n'a jamais donné de problèmes. Il fait son travail. Je le recommande fortement !
Pays : ItalieCe produit correspond bien aux caractéristiques du catalogue. Il est agréable à regarder et se pose bien dans un espace visible. Le seul inconvénient est qu'il semble fragile, il faudra l'éviter de subir des chocs pour éviter tout dommage.
Pays : EspagneJ'ai acheté la version POE, nécessaire pour compléter un système de vidéosurveillance. C'est indispensable lorsque l'appareil NVR ne sort pas avec POE ou pour simplifier les câblages en passant un seul câble sur des longues distances et en le multipliant ensuite pour se connecter à des câblages existants non POE ou à des dispositifs mesh qui fournissent des prises Ethernet connectées en réseau via Wi-Fi (et cette solution facilite beaucoup les câblages). Ou encore lorsque la puissance du poe injector n'est pas suffisante. J'avais d'ailleurs pensé qu'il y avait un alimentateur, car dans un switch POE, la puissance nécessaire peut être supérieure à celle d'un appareil de réseau normal : je confirme qu'il en existe bien un. L'alimentateur POE du système de vidéosurveillance d'un célèbre fabricant coûteait le double, mais il dispose de 8 ports au lieu de 4, et maintenant que Mercusys n'est plus disponible, les prix sont beaucoup plus proches... cela pourrait être une bonne choix également si vous avez besoin de davantage de ports ou voulez avoir la tranquillité d'utiliser un produit qui est certainement compatible. Mais pour moi, tout a fonctionné parfaitement en le connectant à un répéteur mesh. Pour multiplier les câbles, vous pouvez utiliser également un extender passif, qui n'a pas besoin d'alimentation et est encore plus compact et peut se loger dans la scatole de dérivation... mais ils coûtent peu de moins et ne fournissent pas le POE, ils transmettent uniquement. Bref, je suis absolument satisfait car c'est exactement ce dont j'avais besoin pour compléter mon système.
Pays : Italie