
POLY CALISTO 5300 haut-parleur Téléphone portable Noir
POLY CALISTO 5300, Téléphone portable, Noir, 3 m, 85,1 dB, 150 - 20000 Hz, 4 Ohm
Produits similaires
Information produit
POLY CALISTO 5300. Type d'appareil: Téléphone portable, Couleur du produit: Noir, Distance de fonctionnement maximum: 3 m. Sensibilité: 85,1 dB, Gamme de fréquence: 150 - 20000 Hz, Impédance: 4 Ohm. Fréquence du microphone: 100 - 7500 Hz. Technologie de connectivité: Sans fil, Connecteur USB: USB Type-A. Type de source d'alimentation: Batterie, Technologie batterie: Lithium Polymère (LiPo), Capacité de la batterie: 1000 mAh
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai acheté quelques-uns de ces pour mes ordinateurs de bureau. Je utilise beaucoup Teams et les écouteurs sont incommodes. Cela fonctionne toujours. Il est facile de répondre, Le son est facile à augmenter ou diminuer. Facilement possible de couper le son. Si vous avez besoin d'un haut-parleur, cela fonctionne très bien.
Pays : États-UnisJe suis vraiment satisfait de ce produit qui intègre des lumières et des boutons pratiques. Il contrôle l'état de sourdine des applications Windows natives (MS Teams oui, l'application web Teams non). Le haut-parleur est suffisamment fort, le microphone excellent. La retroaction vocale de l'appareil est également agréable. Dans l'ensemble, je suis très heureux de la façon dont cela améliore mon expérience de télétravail !
Pays : États-UnisC'est satisfaisant pour le prix, mais j'ai reçu une unité avec uniquement une prise USB-A (aucune prise USB-C ou stick Bluetooth). Pour 73 euros c'est acceptable, mais on préfère toujours obtenir ce que l'on a commandé...
Pays : États-UnisEn réalité, c'est un joli appareil. Voici quelques inconvénients qui sont apparus lors de l'utilisation :
- Malheureusement, le bouton de silence réagit légèrement avec retard, ce qui signifie que les participants à la conversation entendent le signal sonore lorsque l'on met et on enlève le silence.
- Ça serait supportable si seulement le signal sonore était audible lorsqu'on est au téléphone (c'est-à-dire hors de la logique du programme). Malheureusement, le son est également entendu lorsqu'on utilise des logiciels de communication comme Zoom ou Teams, même lorsque l'on a mis le silence.
- On pourrait peut-être s'y faire. Peut-être. Mais malheureusement, le signal sonore est très fort et ne peut pas être réglé ou éteint, ce qui est gênant.
- De plus, les microphones enregistrent les touches de la tastature. C'est quelque chose que le Jabra 510 n'a jamais fait.
Pour moi, il n'est pas utilisable. Désolé pour Plantronics.