
HP Color LaserJet Pro Imprimante multifonction M479fdw, Couleur, Imprimante pour Impression, copie, numérisation, télécopie, e-mail, Numérisation vers e-mail/PDF; Impression recto-verso; Chargeur automatique de documents déroulé de 50 feuilles
HP Color LaserJet Pro Imprimante multifonction M479fdw, Couleur, Imprimante pour Impression, copie, numérisation, télécopie, e-mail, Numérisation vers e-mail/PDF; Impression recto-verso; Chargeur automatique de documents déroulé de 50 feuilles, Laser, Impression couleur, 600 x 600 DPI, Copie couleur, A4, Gris, Blanc
Produits similaires
Information produit
Le secret de la réussite d'une entreprise : travailler intelligemment. L'imprimante multifonction HP Color LaserJet Pro M479 est conçue pour vous laisser vous consacrer aux tâches assurant la croissance efficace de votre entreprise et vous permettant de rester en tête de la concurrence.
Imprimante avec sécurité dynamique Certaines imprimantes HP ont été conçues pour fonctionner uniquement avec des cartouches disposant d'une puce ou d'un circuit électronique HP neuf ou réutilisé. Ces imprimantes sont équipées d’un dispositif de sécurité dynamique pour bloquer les cartouches utilisant une puce ou un circuit électronique non-HP. Les mises à jour périodiques du micrologiciel permettent d’assurer l'efficacité de ces mesures et bloquent les cartouches qui fonctionnaient auparavant. Les puces et circuits électroniques HP réutilisés permettent d'utiliser des cartouches réutilisées, reconditionnées ou recyclées.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Excellent imprimante Laser. Belle, nette et précise sortie. Rapide et polyvalente. Ne présente pas le problème d'encre s'asséchant et obstruant les jets que tous les imprimantes à jet d'encre ont ! Impression et numérisation simple ou double-face.
Non bon marché, mais très bien worth the prix!
Je n'ai pas grand-chose à dire sur cette imprimante, sauf qu'elle est un peu lente dans la impression. Le logiciel est un peu trop complexe et il y a peu d'options. De plus, elle fait des craquements très gênants lors de l'impression. Mais le vrai problème arrive quand je dois remplacer les toners, car leur coût dépasse celui de l'imprimante (environ 700 euros) et celui du coût supplémentaire pour les toners compatibles avec chip n'est pas non plus abordable. En fait, ils ne fonctionnent absolument pas et la machine se bloque complètement en donnant un code d'erreur. Je m'y connais, mais il n'y a rien à faire. Il est donc impossible de continuer à utiliser cette imprimante-fax-scanner sans acheter les toners originaux. C'est un véritable piège ! Après 30 ans d'utilisation exclusivement de PC et d'imprimantes HP, je ne réacheterai plus jamais un produit HP dans l'avenir. J'ai donc jeté cette imprimante après seulement un an d'utilisation et j'ai acheté une canon MF754CdW i-sensys qui m'est arrivée hier. Elle impressionne de manière exceptionnelle, est très rapide, a un excellent scanner et photocopieur, et le logiciel est facile à utiliser et riche en options. De plus, elle est compatible avec des cartouches non Canon, ce qui signifie que je peux économiser environ un tiers du coût des toners par rapport à cette imprimante HP, et la qualité de l'impression est meilleure.
Pays : ItalieJ'adore cette machine. C'est ma deuxième M479fdw, hélas. J'avais une M477fdw avant - qui marche toujours - que j'ai donnée à notre fille, prof. J'ai remplacé ma M477fdw par une M479fdw qui est plus évoluée au niveau logiciel, qui est devenue excellent. Hélas, la carte-mère de ma première M479fdw a dû être remplacée après trois ans. HP m'a envoyé un devis pour le remplacement sur site : c'est 150% du prix d'une machine neuve ! En fait, la machine coûte autant qu'un jeu complet de cartouches (3 couleurs standard et une noir XL). Je me dis que peut-être après trois jeux de cartouches - si plusieurs se vident en même temps - il est plus intéressant d'acheter une machine neuve plutôt que des cartouches. J'ai toujours acheté directement auprès du fabricant, je n'utilise jamais de cartouches tierces.
Ma première M479fdw a imprimé 2720 pages (beaucoup de photos en pleine page A4) avant de tomber en panne. J'ai scanné 1473 pages pour un seul bourrage papier ! Je n'utilise que du papier haut de gamme (ClaireFontaine DCP).
Je recommande vivement cette machine, elle est techniquement très au point. Mais il est important d'acheter un contrat de maintenance car en cas de panne, c'est souvent plus cher de le réparer que de remplacer.
Le scanneur de chargeur est très mauvais : qualité médiocre même en 300 dpi, suppression des pages blanches inopérante, pages qui se chevauchent, gros document PDF scannés puis sauvegardés qui sont corrompus donc impossible à ouvrir... une catastrophe pour moi qui voulait du tout en un. Inadmissible à ce prix.