
CyberPower BR1200ELCD alimentation d'énergie non interruptible Interactivité de ligne 1,2 kVA 720 W 8 sortie(s) CA
CyberPower BR1200ELCD, Interactivité de ligne, 1,2 kVA, 720 W, Sinus, 165 V, 290 V
Produits similaires
Information produit
CyberPower BR1200ELCD. Topologie UPS: Interactivité de ligne, capacité de la puissance de sortie: 1,2 kVA, Puissance de sortie: 720 W. Nombre de prises en sortie: 8 sortie(s) CA. Technologie batterie: Sealed Lead Acid (VRLA), Temps de rechargement de la batterie: 8 h. Couleur du produit: Noir, Type de refroidissement: Passif, Type d'écran: LCD. Largeur: 166 mm, Profondeur: 288 mm, Hauteur: 118 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
La partie hardware de l'USV vaut 4,5 étoiles :
+ Pas de ventilateur et pas de chaleur dégagée lors du fonctionnement normal. La chaleur est générée uniquement lorsque le réseau électrique est coupé
+ Consommation très basse de seulement 3-4 Watt au mode normal
+ La puissance correspond exactement à la valeur indiquée. Les appareils connectés avec une consommation totale de 100 Watts peuvent être alimentés pendant 40-45 minutes. L'affichage de l'écran est conforme à mes expériences réelles
+ Affichage de l'écran très clair avec tous les paramètres pertinents. Arrêt automatique de la lumière après environ 1 minute
~ Le batterie peut être remplacée, ce qui est très positif, mais j'ai eu malheureusement du mal à trouver un batterie séparé à acheter
~ La prise USB émet un son lorsque des appareils avec 5V/1A sont connectés. Lorsque des appareils plus puissants sont connectés, le son disparaît
~ Le port Ethernet n'est pas compatible Gbit. J'ai mesuré une vitesse de données de 100 Mbits/s. Il faudrait améliorer la prochaine série de modèles pour être à la hauteur des dernières technologies.
Problème de firmware depuis juin 2022 :
La dernière version de firmware n'est malheureusement pas compatible avec la DS920+ et DSM actuelle. Après chaque redémarrage de l'USV, elle perd brièvement sa connexion. Et tout les dix rédemarrages ou plus, l'USV affiche une alerte indiquant qu'elle a changé en mode batterie. Je dois alors redémarrer manuellement ou débrancher l'USB pour résoudre le problème. Actuellement, l'USV est donc complètement inutilisable à mon usage.
Je tiens cependant à noter la réponse rapide du support Cyberpower il y a quelques semaines. Le problème est en cours d'examen ... J'espère que l'amélioration sera bientôt réalisée pour rendre l'USV utilisable à nouveau et me permettre de donner 5 étoiles.
Je suis satisfait de la disposition en horizontal des sorties. Il est très puissant avec une sortie maximale de 720W. Avec ma charge habituelle de 100W sur 4 des 8 sorties, le système resterait alimenté pendant environ 45 minutes avec une batterie, ce qui est suffisant pour les arrêts sécurisés. En outre, les 8 sorties sont équipées de protections.
Pays : EspagneCela semblait fonctionner correctement au début (je l'ai brièvement testé lorsque j'y suis arrivé) mais lorsqu'il a été confronté à une véritable coupure de courant quelques mois plus tard, ce générateur de 1200 VA ne durerait que 5 minutes avec un chargement léger attaché (la durée de fonctionnement indiquée par le générateur était censée être de 108 minutes +, mais, comme je l'ai déjà dit, il commencerait à sonner et à se débrancher en 5 minutes pile). Je ne suis pas sûr si c'est un générateur défectueux ou si le vendeur m'a envoyé un générateur avec une batterie usagée ou défectueuse.
Pays : AllemagneJe corrige après 4 ans ma précédente critique de 5 étoiles pour la réduire à 2 étoiles. Le problème est que j'ai découvert par hasard que l'alimentation n'était plus en fonctionnement.
Je suis tombé sur le fait que l'appareil était chaud et puis j'ai vérifié et vu que les batteries étaient constamment au 99 % et ne se rechargeaient pas.
J'ai alors coupé l'alimentation pour la décharger un peu, car je pensais que les batteries se seraient rétablies. À ce moment-là, il y avait deux Raspberry Pi branchés sur l'alimentation et elle s'est arrêtée après quelques secondes. Cela signifie que l'alimentation avait consommé beaucoup d'énergie (je ne sais pas combien de temps elle était déjà défaillante) mais n'aurait pas pu offrir de protection en cas d'urgence.
Ce qui me contrarie le plus, c'est qu'il n'y a aucun signe ou signal sonore pour indiquer que l'alimentation ne fonctionne plus correctement.