
CyberPower BU650EU alimentation d'énergie non interruptible Interactivité de ligne 0,65 kVA 360 W
CyberPower BU650EU, Interactivité de ligne, 0,65 kVA, 360 W, Sinus, 167 V, 295 V
Produits similaires
Information produit
CyberPower BU650EU. Topologie UPS: Interactivité de ligne, capacité de la puissance de sortie: 0,65 kVA, Puissance de sortie: 360 W. Types de sortie AC: Type F, Prise mâle: Type F. Technologie batterie: Sealed Lead Acid (VRLA), Temps de rechargement de la batterie: 8 h. Format: Bureau, Couleur du produit: Noir, Matériau du boîtier/corps: Plastique. Largeur: 158 mm, Profondeur: 240 mm, Hauteur: 91,5 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
C'est un petit appareil qui est facile à installer sous Linux. J'ai d'abord chargé le batterie et je voulais voir quel était le consommation d'énergie. Le chargement a nécessité 33 watts, puis 28 watts par la suite. Ce n'est pas un produit écologique, mais en revanche, il est possible de remplacer la batterie en cas de besoin.
Pays : AllemagneLe fonctionnement sans réseau est silencieux, mais en mode batterie, il y a un faible bruit.
La console est légèrement chaude côté droit lorsqu'elle est connectée au réseau, mais cela est compréhensible puisque n'y a pas de ventilateur.
L'interface avec Synology et/ou PC fonctionne bien via le logiciel du PC - Synology (DS212J) reconnaît automatiquement l'alimentation universelle (USV), malgré son âge avancé.
Cependant, la Synology commence à perdre le contact avec la USV et affiche alors un message d'erreur indiquant que la USV n'est pas présente. La cause de ce problème n'a pas encore été identifiée.
De plus, des messages d'alarme apparaissent régulièrement, indiquant que l'alimentation universelle fonctionne en mode batterie, bien qu'il ne soit pas le cas.
Cela est particulièrement agaçant car il est difficile de se fier aux messages d'erreur.
Aussi, il est remarquable que les messages d'alarme disparaissent automatiquement après quelques instants.
La durée de fonctionnement en mode batterie est de 15 minutes environ, ce qui est inférieur à la durée indiquée par le graphique des performances du constructeur (environ 45 minutes).
Cette batterie est utilisée pour alimenter un NAS, une box Fritz ! et un Raspberry Pi. Elle est reconnue sans problème par les outils NUT (Linux) et permet ainsi de réduire la charge lorsque le batterie interne commence à faiblir.
Pays : Allemagne