
Mikrotik CRS326-24G-2S+RM commutateur réseau Géré L2 Gigabit Ethernet (10/100/1000) Gris
Mikrotik CRS326-24G-2S+RM, Géré, L2, Gigabit Ethernet (10/100/1000)
Produits similaires
Information produit
Mikrotik CRS326-24G-2S+RM. Type de commutateur: Géré, Banc de commutateurs: L2. Type de port Ethernet RJ-45 de commutation de base: Gigabit Ethernet (10/100/1000), Quantité de ports Ethernet RJ-45 de commutation de base: 24, Port de console: RJ-45. Standards réseau: IEEE 802.1Q
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai envoyé le Switch en retour, car il n'avait pas suffisamment de puissance pour mon usage. Si j'avais besoin d'un Switch, ce serait celui que je choisirais.
Le Switch est en lui-même bon et qui cherche un Switch à prix modique et avec 24 x 1Gbit + 2 x 10GBit est là au bon endroit. La possibilité de faire fonctionner le Switch via PoE, c'est tout simplement génial. De plus, il est rafraîchi passivement, ce qui le rend silencieux. Il est donc possible d'utiliser le switch sur ou sous un bureau.
Fonctionne parfaitement en mode switcheur. En mode routeur, il faut une certaine compétence pour le configurer. Tout ce que vous pouvez attendre d'un routeur plus haut de gamme est disponible ici, mais l'interface ne fait rien pour vous protéger ou contre vous-même. Si vous êtes un technicien réseaux capable, cela peut être un cheval de bataille. Pour tout dire, certains règles / paramètres nécessitent suffisamment d'instruction pour causer des ralentissements notoires - dès que vous créez une règle ou une configuration qui nécessite un traitement avancé, l'unité perd quelques débits de trafic à cet effet. Pour tout dire, c'est un formidable routeur pour le prix.
Pays : États-UnisUn bon produit, une interface et fonctionnalités complètes pour ceux qui veulent s'initier à la configuration de routeur ou de switch.
Malheureusement incompatible via le SFP+ avec le SFP+ de la Free Delta box, perte de paquet rendant le switch inutilisable.
Fonctionne via un rj45 en 1Go mais aucun intérêt dans ce cas.
Aucune solution via les forums Mikrotik ou en essayant toutes les versions 6 ou Beta 7 disponibles.
Ce switch Mikrotik offre un excellent rapport qualité/prix. Il est possible de le faire démarrer sous swOS ou RouterOS, ce qui garantit une grande flexibilité. Nous l'avons utilisé avec RouterOS et il est possible de configurer librement chacune des 26 ports (24 Ethernet + 2 SFP), définir des règles de pare-feu, limiter la bande passante, faire du NAT, du routage, du cache DNS, etc. Un seul point noir : comme tous les appareils Mikrotik, nous le recommandons seulement aux personnes ayant une bonne connaissance en matière de configuration.
Pays : Italie