
Ubiquiti EdgeRouter ER-12 Routeur connecté Gigabit Ethernet Noir
Ubiquiti EdgeRouter ER-12, Ethernet WAN, Gigabit Ethernet, Noir
Produits similaires
Information produit
Ubiquiti EdgeRouter ER-12. Type d'interface Ethernet: Gigabit Ethernet, Technologie de cablâge: 10/100/1000Base-T(X), LAN Ethernet : taux de transfert des données: 10,100,1000 Mbit/s. Algorithme de sécurité soutenu: IPSec, SNMP, SSH. L'architecture du processeur: MIPS64, Fréquence du processeur: 1000 MHz, Supports de stockage: eMMC. Couleur du produit: Noir, Capacité du rack: 1U, Voyants: Activité, Liaison, PoE. Alimentation d'énergie: 24 W, Type de source d'alimentation: CC, PoE, Tension d'entrée AC: 110 - 240 V
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Stable et fiable avec deux ports SFP. Cela signifie que l'on peut éviter les commutateurs de fibres offerts par certains fournisseurs. Une unité, moins d'espace, moins de chaleur et plus de contrôle.
Pays : SuèdeC'est un excellent routeur qui a une certaine courbe d'apprentissage mais permet une configuration détaillée, surtout avec l'utilisation de la ligne de commande.
Pays : ItalieEn fonction de l'expérience que j'ai acquise avec les routeurs X SFP d'Unifi et ce modèle 12, ainsi que quelques AP UAC AC, je peux dire que les débutants font mieux de rester à distance de cela, à moins qu'ils n'aient la patience et le désir d'apprendre de nouvelles choses. Cependant, cela me dépasse de comprendre pourquoi on devrait fixer l'adresse IPv4 de son ordinateur avant tout et se connecter via un port particulier pour accéder aux paramètres, surtout avec un appareil qui ne fonctionne même pas sans quelques paramètres initiaux. Et il est également étrange que les ports 0-7 soient destinés à la sous-réseau 192.168.2.x plutôt qu'à .1.x et que le wizard cache de manière peu utile l'option de modifier manuellement la sous-réseau lors de l'installation selon vos préférences.
C'est rapide. Il possède deux SFP pour les connexions en fibre. C'est très personnalisable. C'est très stable - peut-être, puisque l'appareil que j'ai obtenu a perdu la connexion Internet quatre ou cinq fois aujourd'hui en 10 heures et je n'ai rien de particulièrement amusant en train de se passer. Juste une vlan-chose pour séparer le wifi des visiteurs du réseau domicile. Les SFP ont également fonctionné d'abord puis cessé leurs fonctions - les lumières étaient éteintes, pas d'action, redémarrage sans effet, coupure de courant allumage du courant aidait. Étrange et très différent des routeurs X SFP que j'ai maintenant remplacés.
Actuellement, le deuxième jour, je suis sur le point de retourner l'appareil, mais principalement en raison de la gêne, je vais encore faire de mon mieux pour moi-même si je pouvais résoudre les problèmes. Si cela tourne bien, je réviserai ma note.
À part le logiciel, c'est l'unique routeur Edgerouter avec un contrôleur switch correctement installé, donc pas de bridging nécessaire.
Le seul inconvénient est que cela peut prendre un peu de temps à configurer, bien qu'il existe quelques assistants qui vous aideront à démarrer.
La configuration plus avancée peut être effectuée une fois le système en marche et les forums sont une bonne ressource si vous avez besoin d'aide.