TP-Link Omada ER7212PC Routeur connecté Gigabit Ethernet Noir
- 3.3

TP-Link Omada ER7212PC Routeur connecté Gigabit Ethernet Noir
TP-Link Omada ER7212PC, Ethernet WAN, Gigabit Ethernet, Noir
Produits similaires
Information produit
TP-Link Omada ER7212PC. Standards réseau: IEEE 802.1Q, IEEE 802.3, IEEE 802.3ab, IEEE 802.3u, IEEE 802.3x, IEEE 802.3z, Type d'interface Ethernet: Gigabit Ethernet, Technologie de cablâge: 10/100/1000Base-T(X). Protocoles pris en charge: TCP/IP, DHCP, ICMP, NAT, PPPoE, NTP, HTTP, HTTPS, DNS, IPSec, PPTP, L2TP, SNMP. Fonction NAT: Multi-Net NAT; Virtual Server; NAT-DMZ; FTP/H.323/SIP/IPSec/PPTP ALG; UPnP;. Fréquence du processeur: 1200 MHz, Mémoire flash: 4096 Mo, Mémoire interne: 1024 Mo. Couleur du produit: Noir, Matériau du boîtier/corps: Métal
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Fait ce qu'il dit sur l'étiquette. Prend un peu de temps pour configurer à travers l'interface mais s'est révélé stable et fiable. Prend un peu de temps pour démarrer - mais c'est un ordinateur de bureau et pas un dispositif d'entreprise donc cela est prévisible.
Pays : Royaume-UniJ'ai changé mon réseau de Fritz par Omada. Il faut se familiariser avec le sujet et bien lire les instructions. Modem Vodafone en mode pont. La gestion est particulièrement bonne. Création d'un réseau Wi-Fi sans fil avec un voucher. Bon rapport qualité-prix.
Pays : AllemagneJ'adore le système Omada. Il s'améliore de manière constante depuis sa sortie il y a quelques années. J'ai pensé que ce dispositif 3-en-1 allierait les fonctionnalités d'un contrôleur, d'un routeur et d'un commutateur POE dans un seul appareil pour une nouvelle installation. Même si c'est possible, vous ne serez probablement pas satisfait du résultat. Tout d'abord, il faut entre 8 et 15 minutes pour qu'il se démarre. Et il faut le redémarrer TOUT LE TEMPS. Changer une configuration, redémarrer. Et de temps en temps, il ne se remet pas à fonctionner. Il commence à clignoter ses lumières mais vous pensez : 'ai-je attendu les 15 minutes complètes qu'il lui faut ?', donc vous attendez 30 justement pour être sûr et vous constatez qu'il ne répond plus rien aux ports LAN. Redémarrer. Attendre 30 minutes, 'est-ce que cela a fonctionné cette fois-ci?' - si non, redémarrage forcé. Et quand il fonctionne bien, l'interface utilisateur est lente comme la mélasse.
Et maintenant pour les fonctionnalités manquantes. Oui, c'est un routeur, mais il n'a pas moitié des fonctionnalités que vous obtenez avec le bas de gamme ER605 qui coûte 65 euros. Pas de DPI, pas d'autre fonctionnalité. Et puis il y a le contrôleur : bloqué sur la version 5.8, un peu plus de 5 versions en arrière par rapport au $100 OC200 contrôleur. Vous voulez sauvegarder votre configuration ? Il n'y a pas assez de mémoire embarquée et pas de port USB pour vous forcer à démarrer un serveur FTP juste pour pouvoir faire une sauvegarde au cas où votre configuration devient instable. Et c'est aussi un commutateur POE, mais pas d'ordre intelligent ou géré. C'est juste des ports et même s'il *techniquement* supporte les VLANS, c'est la mise en œuvre la plus nue possible qui est un cauchemar pour configurer. Pas même proche du Jetstream le moins cher.
Pour moins d'argent vous pouvez obtenir un OC200, ER605, commutateur POE et être bien plus heureux avec les résultats.
Bon appareil mais avec un défaut flagrant. Il est impossible de réserver les ports du commutateur sur des VLANs. Grand problème pour moi, j'ai donc dû le retourner. Si vous n'avez pas besoin de VLANs, alors c'est bien. Vous pouvez utiliser les VLANs si vous obtenez un autre switch Omada Jetstream, mais ce dispositif en soi ne peut pas gérer les VLANs sur les ports du dispositif.
Pays : Canada