Vulli Sophie La Girafe En Boite
- 4.7

Vulli Sophie La Girafe En Boite
Vulli Sophie La Girafe En Boite, Sophie la girafe, Garçon/Fille, Blanc
Produits similaires
Information produit
Le premier jouet de bébé qui met tous ses sens en éveil.
- la vue : grâce à ses 76 tâches foncées et contrastées sur tout le corps, elle attire le regard de bébé et devient un objet familier et rassurant pour bébé qui la reconnaît aisément.
- l'ouïe : dotée d'un sifflet, elle amuse et stimule l'ouïe de bébé et l'aide à comprendre la relation de cause à effet.
- le goût : souple et dotée de nombreuses parties à mordiller (oreilles, cornes, pattes), elle est idéale pour soulager les gencives de bébé lors des poussées dentaires.
Composée de caoutchouc 100% naturel et de peinture alimentaire, elle est sans danger pour bébé.
- le toucher : légère, elle est idéalement adaptée aux petites mains de bébé et ses longues pattes et son cou permettent de la saisir facilement. Sa douceur, telle la peau de sa maman rassure et apporte à bébé des réactions physiologiques et émotionnelles qui l'apaiseront.
- l'odorat : le parfum particulier du caoutchouc naturel tiré de l'hévéa lui donne une vraie particularité, ce qui facilite l'enfant à l'identifier parmi tous ses autres jouets.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
C'est vraiment conforme à la photo. J'avais acheté le même pour mon petit-enfant, il s'en faisait les dents sur la girafe. C'est top ! Franchement, ça m'a beaucoup aidée. Très utile au final et c'est un mythe, Sophie la girafe qui n'est pas connue pour aider à toute naissance.
Toujours super mais elle a rétrécie par rapport aux précédentes versions...
Mais bon mon fils (et mon chien....) l'adorent
Ce produit est vraiment idéal pour les enfants en développement dentaire. Mon petit-neveu l'aime beaucoup et il est très satisfait de son utilisation quotidienne.
La boîte était ouverte avec la girafe qui se baladait dans le carton, super hygiénique pour un produit pour bébé. Le packaging était-il neuf même ? On se pose bien la question.