
SodaStream Terra Megapack Blanc
SodaStream Terra Megapack, Blanc, Plastique, 1 L, 60 L, 134 mm, 198 mm
Produits similaires
Information produit
Encliquer & Gazéifier
Cette machine d'entrée de gamme est le successeur de la machine à gazéifier l'eau Spirit, une des plus populaire de tout l’assortiment. TERRA convainc par sa simplicité de manipulation de la bouteille et du cylindre, son grand bouton de gazéification et son design mat. La bouteille en plastique de 1 litre, réutilisable et lavable au lave-vaisselle, apporte encore plus de plaisir à faire des bulles dans votre maison. Dorénavant, grâce au système innovant Quick Connect, plus besoin de visser votre cylindre! Il vous suffit d’insérer le cylindre de CO2 dans système de raccordement instantané PINK. Un jeu d’enfant !
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai acheté ce produit après avoir installé un purificateur d'eau à la maison. C'est très facile à utiliser, le rechargement coûte environ 10 euros et nous avons trouvé qu'il suffisait pour deux mois avec notre famille. Lorsqu'on a terminé une bouteille, on peut la rendre dans les magasins ou supermarchés où l'on a acheté des électroménagers et en acheter une nouvelle. On peut ajouter du gaz à l'eau comme on le souhaite, légèrement ou bien frappée. Le pack comprenait deux bouteilles de 1 litre. C'est un très bon produit que je recommande fortement.
Pays : ItalieJ'ai reçu le produit avant la date prévue. Malheureusement, l'expérience a été décevante dès que j'ai essayé de l'utiliser. L'eau qui sortait de la bouteille était excessive et la cuisson était très insuffisante. J'ai eu du mal à obtenir une cuisson correcte même avec toutes les manipulations possibles. Je pense que mes deniers ont été gaspillés.
Pays : ItalieCe produit fonctionne bien, même si ce n'est pas aussi bien que d'autres Soda Stream plus coûteux. Il est arrivé en avance du planning. La seule préoccupation est la disponibilité des cartouches de remplacement.
Pays : Italie