Transcend JetFlash 790C lecteur USB flash 256 Go USB Type-C 3.2 Gen 1 (3.1 Gen 1) Noir
- 4

Transcend JetFlash 790C lecteur USB flash 256 Go USB Type-C 3.2 Gen 1 (3.1 Gen 1) Noir
Transcend JetFlash 790C, 256 Go, USB Type-C, 3.2 Gen 1 (3.1 Gen 1), Housse, 4,9 g, Noir
Produits similaires
Information produit
Transcend JetFlash 790C. Capacité: 256 Go, Interface de l'appareil: USB Type-C, Version USB: 3.2 Gen 1 (3.1 Gen 1). Format: Housse. Poids: 4,9 g. Couleur du produit: Noir
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai acheté ce produit pour augmenter la capacité de stockage de mon ordinateur portable. Malgré le fait que je ne sois pas très à l'aise avec les produits Transcend, j'ai trouvé que c'était une bonne option. Je recommande de brancher régulièrement le périphérique par USB pour éviter les problèmes liés à la charge des composants électroniques.
J'ai essayé de brancher mon iPad via USB pour gérer mes données, mais le problème est venu quand j'ai tenté de brancher l'ordinateur avec le cas encore en place. Le gros du slot d'alimentation a empêché la bonne insertion du câble et cela a rendu difficile la lecture des données.
Pays : JaponJ'ai utilisé ce produit pour faire une installation propre de Windows 10. Tout s'est bien passé et j'ai pu l'utiliser sans problème. Le système est également rapide, car je suis parvenu à installer dans les 20 minutes.
J'ai acheté un produit avec une capacité de 128 Go et je l'utilise sur Mac, Android et Windows sans problème particulier. Cependant, si vous voulez écrire des données importantes en une fois, la vitesse n'est pas à la hauteur de mes attentes. Pour utiliser ce produit entre Mac et Windows, il n'y a aucun souci. Mais s'il s'agit d'utiliser Android, vous ne pouvez pas écrire directement sur le produit. Il faut donc d'abord l'initialiser en FAT32 pour pouvoir l'utiliser. Attention : tout le contenu sera supprimé à cette étape. Pour utiliser ce produit entre Mac et Android, ouvrez Disk Utility (ou Spotlight pour trouver Disk Utility) sur votre Mac, sélectionnez le produit et formatez-le. Bien que la fenêtre de formatage montre « FAT », il s'agit en fait d'un formatage en FAT32. Si vous voulez utiliser ce produit entre Windows et Android, évitez de formatter directement sur Windows. Même avec une capacité de 128 Go, cela réduira la capacité à 32 Go. Sur Windows11 (ou probablement sur toutes les versions), il est donc recommandé de formatter le produit via Mac ou d'utiliser un outil tiers de formatage.
Pays : Japon