
Avery C9406-5 Sérigraphie textile Jet d'encre
Avery C9406-5, Jet d'encre, 5 pièce(s)
Produits similaires
Information produit
Fêtes entre amis, réunions familiales, équipes de foot minimes, pique-nique entre collègues... Quelle que soit l'occasion célébrée, vous pouvez créer des souvenirs uniques et originaux ! Grâce à nos transferts pour coton, vous êtes en mesure de transformer un t-shirt, une casquette ou une simple taie d’oreiller en un cadeau personnalisé. Le transfert permet d’imprimer images, textes et photos et résiste à de nombreux lavages.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'adore cette marque mais ce produit est à fuir absolument. La description est mensongère, il y a 4 feuilles donc 4 transferts et non 8 !! L'application est très difficile et un des transferts est fichu pour un presque réussi.
Bonjour, En photo n°1 on voit l'annonce qui promet '8 transferts' alors que les paquets sont faits de 4 feuilles, il y a donc tromperie sur la quantité. Ensuite le descriptif sur le carton AVERY ne précise à aucun moment qu'il faut découper notre impression pile à la forme du dessin (donc ne pas prévoir de découpe compliquée, ne pas prévoir de zones 'transparentes' : le papier ne va PAS devenir transparent sur les zones non imprimées !!!). En photo n°2 voici donc ce que vous obtenez sur tissu foncé si comme moi vous pensez que le papier va être 'transparent' si non imprimé. Ceci n'est précisé à aucun moment, ce n'est quand même pas bien compliqué de donner des consignes claires. Très frustrée, que de temps perdu ! Bien cordialement, L. Dubois
Facile à utiliser, précis et rendu identique à la photo sélectionnée après impression. En matière de création, c'est quasi infini. Il ne faut pas jeter les chutes car il est possible d'imprimer en 10 x 15 si la surface de la feuille de transfert le permet, et donc, de pouvoir imprimer un autre motif. Après, ça n'est qu'un jeu de format sur votre imprimante.
Je suis satisfait du résultat, mais il y a une étape difficile : ôter la face portant les logos de la marque. Les deux surfaces sont tellement adhérentes qu'il est très difficile de les séparer sans plier ou abîmer. Le résultat final dépend de la qualité du dessin imprimé et du soin mis à poser. L'impression est plus épaisse et rigide que avec des feuilles pour tissus clairs. Je recommande de ne pas plier le t-shirt avant d'avoir porté et lavé l'objet.