
Fellowes Repose-pieds réglable Office Suites Microban
Fellowes Repose-pieds réglable Office Suites Microban, Noir, Plastique, 444,5 mm, 333,4 mm, 111,1 mm, 1,91 kg
Produits similaires
Information produit
Fellowes Repose-pieds réglable Office Suites Microban. Couleur du produit: Noir, Matériel: Plastique. Largeur: 444,5 mm, Profondeur: 333,4 mm, Hauteur: 111,1 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce produit soulage les jambes lors de longues séances d'ordinateur, il est réglable et sobre. Il est également solide, mais le plastique est un peu dur et cela peut être bruyant sur du parquet lorsque l'on le déplace.
Ce produit n'a pas suscité mon intérêt. Le plateau ne présente pas de caractéristique anti-dérapante, bien qu'il soit réglable. Lorsque je le laisse se déplacer, les pieds peuvent glisser et atterrir au sol.
Très agréable à utiliser et efficace sous une apparence de fragilité.
Nous verrons à l'usage, mais jusqu'à présent, très satisfait du produit.
J'ai déjà acheté un de ces produits il y a quelques années et il fonctionne toujours bien et n'a pas d'odeur. Je me suis juste besoin d'un autre pour un poste de travail supplémentaire pour éviter de le transporter.
Il existe 3 niveaux de hauteur en plus de l'ajustement d'angle. Le mouvement de balancier qui peut être bloqué à n'importe quelle position est bon, bien que j'ai frotté les surfaces en plastique avec un crayon de graphite car elles ne glissaient pas bien.
Les inconvénients? Rien de grave :
Les rainures de saisie élevées ne sont pas très confortables mais sont tolérables si vous utilisez les pieds nus ou avec des chaussettes, peut-être un design de 'massage' avec bosses plutôt que des lignes aurait été plus confortable. Et le fait qu'il ait plus de largeur que de profondeur provoque un léger problème même avec des chaussures size 9. Je place ma barre de pieds directement sous la table pour qu'elle soit presque en contact avec le mur. De cette façon, mes orteils ne dépassent pas du bas.