D-Link DWA-582 carte réseau Interne WLAN 867 Mbit/s
- 3.3

D-Link DWA-582 carte réseau Interne WLAN 867 Mbit/s
D-Link DWA-582, Interne, Avec fil, PCI Express, WLAN, Wi-Fi 4 (802.11n), 867 Mbit/s
Produits similaires
Information produit
D-Link DWA-582. Interne. Technologie de connectivité: Avec fil, Interface de l'hôte: PCI Express, Interface: WLAN. Débit de transfert des données maximum: 867 Mbit/s, Norme Wi-Fi: Wi-Fi 4 (802.11n)
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Merci beaucoup pour la commande reçue rapidement, la carte est facile à installer sur un ordinateur de bureau et compatible avec Windows 7, je vous la recommande.
Après plusieurs mois d'utilisation, mon expérience est déplorable. Je pense que ce produit n'a pas été fabriqué par ceux qui le vendent. En effet, cette carte est simplement une carte rachetée à une autre entreprise (Realtek) et avec leur nom rajouté dessus. Les pilotes sont fonctionnels mais la qualité de la connexion est déplorable. Je recommande fortement d'éviter cette marque.
La connexion avec cette carte est un peu plus faible que celle que j'ai avec mon ordinateur portable (qui lui n'a pas d'antenne), ce qui n'est pas génial, mais le gros problème est surtout que la connexion est très instable, souvent je ne peux pas me connecter à mon réseau alors que je le vois, ou j'ai des sauts de ping vraiment horrible sur les 2 PC que j'ai équipés de ce produit alors que je n'ai aucun soucis avec l'ordinateur portable qui a un chipset wifi intégré. Je suis très souvent obligé de redémarrer mon ordinateur ou ma box, ce qui résout souvent le souci mais pas toujours, et qui 'est pas du à la box vu que pendant ce temps l'ordinateur portable capte le signal et est connecté au réseau sans problème.
Cette carte wifi offre une qualité très bonne avec un ping et une vitesse de téléchargement et d'upload exceptionnels. Cependant, elle peut présenter quelques problèmes si les antennes sont mal positionnées ou s'il y a des obstacles devant elles, ce qui détériore la connexion en 5Ghz.