
Corsair CM-9030002-PE écran plat de PC 27" Quad HD OLED Noir
Corsair CM-9030002-PE, 68,6 cm (27"), 2560 x 1440 pixels, Quad HD, OLED, 0,03 ms, Noir
Produits similaires
Information produit
Corsair CM-9030002-PE. Taille de l'écran: 68,6 cm (27"), Résolution de l'écran: 2560 x 1440 pixels, Type HD: Quad HD, Technologie d'affichage: OLED, Temps de réponse: 0,03 ms, Format d'image: 16:9. Concentrateur USB intégré. Montage VESA, Réglage de la hauteur. Couleur du produit: Noir
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce moniteur de jeux est vraiment exceptionnel. Il dispose d'une écran OLED de 45 pouces, une définition de 3440x1440 et une fréquence d'actualisation de 240Hz. Grâce à sa flexibilité et à la qualité de l'image, il convient parfaitement aux expériences de jeu immergées et offre des couleurs très précises ainsi que des contraste impressionnants. Seul point négatif, la densité de pixels est un peu faible ce qui le rend moins adapté pour les applications d'office où la clarté des textes compte.
Pays : AllemagneUn excellent écran. Quelque peu lent à se réveiller après le redémarrage du PC, mais cela peut aussi être dû à mon PC. Sinon, parfait pour l'office, les sites web et les jeux.
Pays : AllemagneCe monitor est vraiment excellent, c'est le meilleur du marché avec un très bon éclat et une calibration d'image exceptionnelle. J'adore les 240 Hz ! Je le recommande vivement !
Pays : EspagneJ'ai été attiré par l'idée d'un écran OLED, mais cette expérience a été décevante. Le noir est profond, la luminosité est correcte, et le design est fin. Cependant, la qualité de l'image est granuleuse, ce qui affecte la visibilité du texte. La netteté n'est pas aussi bonne que sur mon écran IPS 1440p. La colorimétrie n'est pas exceptionnelle, avec une tendance vers le vert/bleu. Les performances en flou de mouvement/ghosting sont décevantes, et la gestion de l'input lag est instantanée mais la fluidité n'est pas parfaite. Le joystick pour contrôler l'écran n'est pas précis. Je pense que cette expérience est une « fraude » et qu'il vaut mieux attendre les futures QD-OLED en 2024 ou les V2 déjà présentées par Alienware.