
Brother WT-320CL - Collecteur de toner usagé original
Brother WT-320CL - Collecteur de toner usagé original, 50000 pages, Laser, Brother, HL-L8250CDN, HL-L8350CDW, HL-L8350CDWT, HL-L9200CDWT, MFC-L8600CDW, MFC-L8850CDW, MFC-L9550CDW
Produits similaires
Information produit
Ce collecteur de toner usagé WT-320CL original est un élément professionnel essentiel, qui permet d'augmenter la durée de vie de votre imprimante et qui vous assure d'obtenir des documents de haute qualité au fil du temps.
Le consommable WT-320CL collecte tout l'excédent qui s'accumule dans l'imprimante, afin de l'éliminer très proprement. Vous êtes donc assuré d'obtenir des impressions précises et sans éclaboussures, ainsi que des résultats professionnels à la hauteur de vos attentes.
Avec son cycle d'utilisation de 50 000 pages, ce collecteur de toner usagé durable et fiable facilite la maintenance quotidienne de votre imprimante.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
La boîte était scellée comme neuve, le sac contenant l'ancien toner était nouveau, mais le toner à l'intérieur avait des traces de bleu et également du poussière de papier. Il ressemblait à un produit neuf directement sorti d'usine sauf que ce n'était pas.
Pays : États-UnisJ'ai découvert que le récipient à déchets de toner devait être remplacé lorsque mes copies ont commencées à sortir avec des marques noires et des taches. J'ai cru que c'était dû aux toners. Mais lorsqu'on ouvre l'imprimante pour la nettoyer, on voit que le récipient à déchets de toner est complet. Et il n'y a pas vraiment d'autre solution que de prendre un nouveau pour le remplacer. C'est sale et impossible à vider. Une fois que j'ai pris un nouveau et que je l'ai mis en place, les copies sont sorties parfaitement nettes. Il a bien fonctionné.
Pays : États-UnisMon entreprise utilisait un imprimante Brother HL-L8360CDW pour les besoins de impression en couleur. Le responsable précédent avait acheté des toners non-brands pour les deux dernières réfills, ce qui a causé la sortie d'erreurs et l'apparition de taches de couleurs incohérentes sur les pages. De plus, le dispositif se bloquait entre chaque page imprimée, et il fallait parfois jusqu'à cinq minutes pour commencer à imprimer. Nous avons remplacé les toners par des tonnes originales Brother, mais l'effet persiste. En démontant complètement l'imprimante, j'ai découvert que ce composant était complètement engorgé de poussière d'encre. Je pense que si nous avions utilisé des cartouches originales, la boîte à résidus d'encres aurait pu simplement être nettoyée et vidée. Comme c'était le cas, nous avons préféré remplacer l'intégralité de la partie. Considérant le coût de remplacement des cartouches d'encre elles-mêmes, cela est une dépense relativement insignifiante. L'imprimante a fonctionné comme si elle était neuve depuis que nous avons remplacé cette pièce, sans aucune problème.
Pays : États-Unis