Eaton PS6D protection surtension Noir, Blanc 6 sortie(s) CA 220 - 250 V 1 m
- 4.7

Eaton PS6D protection surtension Noir, Blanc 6 sortie(s) CA 220 - 250 V 1 m
Eaton PS6D, 6 sortie(s) CA, Type F, 220 - 250 V, 50 - 60 Hz, 10 A, 2500 W
Produits similaires
Information produit
Eaton PS6D. Nombre de prises en sortie: 6 sortie(s) CA, Types de sortie AC: Type F, Tension nominale à l'entrée: 220 - 250 V. Couleur du produit: Noir, Blanc, Temps de réponse: 0,000001 ms. Longueur de câble: 1 m, Poids: 479 g, Largeur: 52 mm. Certification: CE
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai été satisfait du produit qui correspond parfaitement à sa description. Le design est bien pensé et pratique.
Un autre excellent étalage de puissance. Eaton a fait un excellent travail en ajoutant des trous sur le dos pour qu'on puisse l'encadrer sur n'importe quelle surface juste en vissant deux vis.
Pays : AllemagneAvant, j'avais une prise avec un interrupteur sans protection et elle était sur le sol sous un bureau, ce qui créait une grande saleté et une inquiétude. Maintenant, je me sens plus en sécurité avec mes appareils électriques, plus à l'aise et plus propre car ils sont suspendus au mur et non pas par terre. J'ai également placé la prise de manière à ce que les prises ne soient pas visibles, mais le bouton de la prise soit bien visible pour éteindre tout pendant la nuit.
Pays : EspagneCe multiprese, appelées aussi « ciabatte », sont utilisés pour relier plusieurs appareils à une seule prise électrique, souvent éloignée. Ils ont une meilleure absorption que les adaptateurs, mais il faut toujours faire attention de ne pas les surcharger pour éviter les accidents et respecter le limite en watt indiquées. Cette multiprese Eaton avec 6 prises Schuko à deux broches (pas utilisables pour les prises italiennes à trois broches) chacune de 10 A et 2500 W d'absorption maximale totale, est équipée d'un interrupteur on/off. Au toucher, cela ne fait pas une grande impression en termes de matériaux construits qui semblent plutôt légers. En particulier, en comparaison avec d'autres multiprises que j'ai eu l'occasion de recenser et utiliser, l'interrupteur semble se casser à chaque on/off. La multiprise mesure 38,5 cm de longueur avec un câble de 95 cm qui se termine par une prise Schuko et sur l'étiquette apposée sur la multiprise, elle est déclarée avec une protection IP20 (c'est-à-dire protégé contre les corps solides de dimensions supérieures à 12 mm). Le produit est équipé d'un filtre pour des surintensités et selon les consignes, uniquement en langue anglaise et française, il y a une couverture assurant jusqu'à 20.000 euros pour les dommages causés par le dysfonctionnement de la multiprise. C'est bien sûr une hypothèse théorique car je pense que l'importance assuré ne serait pas facilement obtenue en cas de dégâts, au vu du fait qu'il n'y a aucun référence à notre législation sur la sécurité ni aux clauses en langue italienne. En particulier, selon les consignes, la protection contre les surintensités est fixée à 4500 A pour chaque câble (total 13500 A) et 525 Joules par rapport à la dissipation totale d'énergie. Pour souligner la couverture continue des surintensités, il y a un LED vert qui s'allume en cas de protection correcte, situé près de l'interrupteur. De plus, hormis sur le câble et la prise, sur la multiprise on ne trouve aucun marques internationales de sécurité ce qui m'a semblé indiciel de qualité. Ce modèle peut aussi être fixé à paroi grâce aux deux asoles postérieurs. L'élément positif est constituée des vites de clôture de la multiprise qui ne se peuvent pas svisser avec un simple cacciavite mais seulement avec des spécial attrezzis. La multiprise est produite en Chine pour le compte de la société française Eaton et je dois dire que cela n'a pas été enthousiasmant malgré le prix abbastamente contenue.
Pays : Italie