
Sony MRW-G2 lecteur de carte mémoire USB 3.2 Gen 1 (3.1 Gen 1) Type-A/Type-C Interne Noir
Sony MRW-G2, CFexpress, Noir, Énergie, USB 3.2 Gen 1 (3.1 Gen 1) Type-A/Type-C, 5 - 40 °C, 55 mm
Information produit
Sony MRW-G2. Cartes mémoire compatibles: CFexpress, Couleur du produit: Noir, Voyants: Énergie. Type d'interface: USB 3.2 Gen 1 (3.1 Gen 1) Type-A/Type-C. Largeur: 55 mm, Profondeur: 95 mm, Hauteur: 12 mm. Quantité: 1 pièce(s), Type d'emballage: Boîte. Câbles inclus: USB Type-C
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Très bien conçu et je peux y confier mon carte CFExpress Type A plus chère. L'un des rares produits de cette marque qui supporte ce type de carte. Lecture et écriture très rapides et je suis tout à fait satisfait, même si cela coûte cher.
Pays : États-UnisJ'avais besoin d'un lecteur de cartes qui pouvait transférer des images vidéo depuis mes cartes SD DSLR et vidéocam à la vitesse annoncée ou presque. J'ai essayé le lecteur San Disk/Western Digital Pro et j'étais optimiste. Mais qu'ai-je été déçu ! Quelle que soit l'OS, le port, la carte, le câble, ce truc n'a jamais lu mes cartes 200 MB/s à plus de 95 MB/s.
Perplexe, j'ai commencé à me demander si cet appareil était incapable de atteindre les vitesses de lecture annoncées par les cartes, ce qui semblait étrange. Je peux comprendre une différence de 10-20 MB/s, mais c'était moins de la moitié de la vitesse annoncée. J'ai donc commencé à chercher des alternatives - pour un peu plus de 80 $, on m'a dit qu'un appareil semblable avait fondu pendant son utilisation, donc c'était écarté. Ainsi, j'ai dû se procurer ce lecteur Sony MRWG2.
Le lecteur Sony MRWG2 a pu lire et écrire à la vitesse annoncée des cartes SD presque à ma satisfaction. Il est fourni avec non seulement un câble USB A mais aussi un câble USB C, ce qui me semble très attentionné. Il est plus compact que le lecteur San Disk Pro. Le slot de la carte SD est du type avec ressort, donc vous poussez la carte tout en bas et elle se 'bloque' en place. Vous devez la pousser pour l'ejecter, car il y a un ressort. C'est comme chez la plupart des appareils photo et autres équipements professionnels. Je préfère cela par rapport aux simple slots de cartes qui glissent vers le bas et vers le haut comme celui du lecteur de cartes que j'ai essayé.
J'avais pas l'intention de dépenser autant pour un lecteur de cartes. Cependant, considérant mon expérience avec l'alternative à 50 $ d'une marque bien connue, je préfère payer le prix et avoir la capacité de transférer les images à la vitesse ou presque annoncée.
Je vous joins quelques résultats de tests avec ce lecteur de cartes. Les cartes SD étaient annoncées pour supporter 280 MB/s R et 150 MB/s W et 280 MB/s R et 205 MB/s W.
C'est cher par rapport à d'autres mais pour le CF Express dans les Sony nouvelles caméras et encore pouvoir faire UHS II, c'est rapide et bien construit j'aime bien avoir qu'un seul lecteur à me rappeler
Pays : États-UnisCe produit est vraiment top, c'est une superbe affaire rapide et assez spacieuse pour commencer. La seule faiblesse est le prix, il coûte un petit peu trop mais la qualité se paie.
Pays : Italie