SYBA CL-ENC50052 Station d'accueil de disques de stockage Blanc
- 3.6

SYBA CL-ENC50052 Station d'accueil de disques de stockage Blanc
SYBA CL-ENC50052, HDD, SSD, SATA, Série ATA II, Série ATA III, 2.5,3.5", 6 Gbit/s, Blanc, 12 V
Produits similaires
Information produit
SYBA CL-ENC50052. Type de support de stockage: HDD, SSD, D'interface pour unité de stockage: SATA, Série ATA II, Série ATA III, Tailles de disque de stockage pris en charge: 2.5,3.5". Taux de transfert de données maximal: 6 Gbit/s, Couleur du produit: Blanc. Tension d'entrée AC: 12 V. Câbles inclus: eSATA, USB. Interfaces standards: USB 1.1, USB 2.0, USB 3.2 Gen 1 (3.1 Gen 1)
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce produit est très décevant, la puissance d'alimentation s'est brûlée après deux semaines. Lorsqu'il fonctionnait, il reconnaissait l'unité disque dur insérée puis il arrêtait de la lire. Ensuite, le PC me signalait un élément inconnu dans le port USB.
Pays : États-UnisDifficile de faire en sorte que les disques durs plein format s'installent et soient reconnus. Cela s'est encore aggravé au fil du temps. J'ai un Thermaltake SATA-II que j'utilisais beaucoup sans jamais rencontrer ce problème. Si vous allez souvent changer de disques, il vaudrait mieux chercher des produits bien construits.
Pays : États-UnisJ'ai choisi cet article parce qu'il répond à nos besoins de lecture et de transfert de fichiers depuis le terrain jusqu'à notre installation. Nous enregistrons des vidéos HD sur la carte SSD et les téléchargeons vers nos flux de travail. Cette boîte est très peu coûteuse et très facile à utiliser. Nous la connectons soit à notre ordinateur PC, soit à nos Macs avec le câble USB3. Un simple branchage et on joue !
Pays : États-UnisCe dock accepte à la fois les disques durs de 2,5 et 3,5 pouces et permet de se connecter à un ordinateur en utilisant soit l'eSATA ou le USB 3.0 (même le USB 2.0). J'ai testé cela avec un disque dur de 3,5 pouces en utilisant à la fois les interfaces eSATA et USB 3.0 et cela fonctionne sans problème. La vitesse en utilisant l'eSATA et le USB 3.0 sentent approximativement la même chose avec une légère supériorité pour le USB 3.0. Mon système n'utilise pas les disques durs les plus rapides (tous sont à 5400 tr/min de 3,0 Gb/s, donc je ne sais pas comment cela se comportera avec des disques plus rapides. En outre du bloc d'alimentation, la boîte comprenait un câble USB 3.0 et un câble eSATA. Je aurais baissé une étoile car le dock est en plastique et ne sent pas comme s'il était de la meilleure qualité, mais pour le prix payé (14,00 $), il mérite toutes les cinq étoiles.
Pays : États-Unis