
Dyson Pure Hot + Cool Link Blanc/Argent
Dyson Pure Hot + Cool Link Blanc/Argent, 63 dB, 734,4 m³/h
Produits similaires
Information produit
Le Dyson Pure Hot + Cool Link purifie l'air et réchauffe ou rafraichit la pièce. La pollution de l'air n'est pas un problème limité à l'extérieur. L'air intérieur peut aussi être vicié. En moyenne, l'air d'une maison peut même être jusqu'à cinq fois plus pollué que l'air extérieur. Le purificateur d'air élimine automatiquement 99,95 % des allergènes et particules polluantes de l'air. Les purificateurs d'air Dyson ont recours à la technologie Air Multiplier™. Grâce à son système de rotation régulière, combiné à un flux d'air de longue portée, le purificateur d'air Dyson veille à ce que l'air purifié soit diffusé à travers toute la pièce. Le mode Jet Focus offre la possibilité de projeter un air chaud de façon ciblée sur une grande distance, ou de réchauffer rapidement et uniformément toute la pièce. Une simple pression sur un bouton enclenche le mode automatique de nuit, qui veille à la purification de l'air tout en adoptant des paramètres de fonctionnement silencieux. L'appareil maintient donc une qualité d'air optimale pendant votre sommeil. Les appareils Pure de Dyson contrôlent automatiquement la qualité de l'air et adaptent le flux d'air émis en fonction de celle-ci. Avec le purificateur Pure Hot+Cool™, vous pouvez sélectionner la température ambiante souhaitée pour que l'appareil réchauffe la pièce et la maintienne à température. Réchauffe la pièce en hiver, avec régulation thermostatique. Offre un agréable rafraichissement en été. Purifie l'air toute l'année. Certifié par Airmid comme adapté aux personnes allergiques et asthmatiques.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je suis très déçue car cet appareil n'est pas compatible avec l'application my Dyson ! Cela signifie que je ne peux pas voir si la pièce est polluée ou non, et je ne peux pas apprécier l'efficacité de la purification sans cette connexion. Je trouve cela très étrange car cela n'était pas précisé à l'avance.
J'ai été déçu par ce produit car il s'agit d'un modèle reconditionné de catégorie B, alors que cela n'apparaît nulle part sur le descriptif. De plus, l'appareil n'est pas compatible avec l'application Dyson Link, comme décrit dans l'annonce, et il n'y a pas non plus le mode nuit.
C'est le deuxième appareil que je achète, celui-ci pour ma fille, très efficace sur position chaleur qui vous enveloppe immédiatement. Sur la position ventilateur, moins efficace que la position chaleur mais tout de même très bien.
J'ai acheté ce purificateur d'air parce que trop de poussière chez moi et peu d'aération, donc je pensais que l'air devait être assez pollué. Après avoir regardé tous les purificateurs du marché, j'en ai conclu que celui-ci n'était sans doute pas le plus compact ou le plus efficace, mais celui qui aurait le moins d'impact visuel dans mon appartement. En terme d'efficacité sur la partie filtre, c'est difficile de juger sur le côté pollution, puisque l'appli se garde de donner des mesures, et donne plutôt une note sur une échelle de valeurs (vert - orange - rouge; ok, à améliorer, etc) dont on définit la sensibilité dans les paramètres. Il y a un vrai impact sur les odeurs : placé devant une caisse des chats malodorante par exemple, ça permet de faire disparaitre le problème. Sur la partie chauffage/ventilation - je n'ai pas utilisé l'appareil pour le chauffage, mais pour la ventilation cet été. D'une part je pensais que c'était un climatiseur (Dyson précise bien que c'est un ventilateur, mais le nom Hot+Cool est trompeur); d'autre part c'est franchement bien moins efficace qu'un ventilateur à 40€ (que je me suis empressée d'acheter), tout en faisant beaucoup de bruit. Pour la partie chauffage, on m'a dit que ça fonctionnait bien pour une petite pièce, mais je n'ai pas encore testé moi-même. Niveau bruit, c'est là pour moi que le bas blesse vraiment - même éteint (donc en veille), je l'entends toujours lorsqu'il reste branché, ce qui moi m'empêche de dormir dans la même pièce (du coup, s'il est dans ma chambre, je le débranche). Donc pour une utilisation constante dans une chambre, je déconseille. Dans une pièce à vivre, ça va - on peut programmer l'appareil, pour qu'il fonctionne quand on n'est pas là; et quand on est là, ça ne dérangera pas tout le monde, surtout si on le met sur un mode réduit (mais bon, moi, au bout d'un moment, je le mets en veille). Quant à l'impact visuel - ça reste moyen, certainement pas un objet d'art .. et j'en ai vu de plus beaux (mais plus mastocs) récemment chez Muji. Après 1 an peut-être, je me rends compte que ça fait un bon bout de temps que je ne m'en suis pas servi.