Carl Zeiss Otus T 1.4 / 28mm ZF.2, Objectif large, 16/13, Nikon F

Carl Zeiss Otus T 1.4 / 28mm ZF.2 SLR Objectif large Noir

5(4 avis)

Carl Zeiss Otus T 1.4 / 28mm ZF.2, Objectif large, 16/13, Nikon F

Offres:

Information produit

Carl Zeiss Otus T 1.4 / 28mm ZF.2. composant pour: SLR, Structure de l'objectif (éléments/groupes): 16/13, Type d'objectif: Objectif large. Couleur du produit: Noir. Longueur du produit: 152 mm, Poids: 1,35 kg

Lentilles et filtres d'appareil photo Carl Zeiss
Produit
Nom
Carl Zeiss Otus T 1.4 / 28mm ZF.2 SLR Objectif large Noir
Poids et dimensions
Longueur du produit
152 mm
Poids
1,35 kg
Système d'objectif
composant pour
SLR
Structure de l'objectif (éléments/groupes)
16/13
Type d'objectif
Objectif large
Nomnbe d'ouverture minimum
1,4
Distance minimale de mise au point
0,3 m
Nombre maximum d'ouverture
16
Monture d'objectif d'interface
Nikon F
Angle de vue de l’objectif, horizontal
65°
Amplitude d'ouverture
1,4 - 16
Angle de vue de l’objectif, vertical
46°
Focale Fixe
2,8 cm
Design
Couleur du produit
Noir
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

5(4 avis)

5

4

3

2

1

D
Don D.
21/04/2017

J'adore ! C'est de la qualité Leica/Hasselblad pour mon Nikon D810 à 36 mégapixels. Bien sûr, je ne peux pas m'y permettre mais cela ne m'a jamais arrêté ? En réalité, si vous faites des agrandissements importants comme moi et que vous pixel-peutez et que vous voyez les vraies couleurs à ce moment-là, vous oublierez le poids, la mise au point manuelle et le coût. De plus, cela ressemble très sexy sur votre appareil photo !

Pays : États-Unis
J
J.D.
05/05/2016

Je suis toujours à la recherche de l'objectif large angle le plus performant pour les paysages astronomiques. Je me suis mis en quête d'un modèle utilisé sur BH qui avait l'air presque neuf.

Cet objectif peut capturer des étoiles au f1,4 comme personne d'autre. L'image jointe a été prise au f1,4 ISO 1600 et 10s. J'aurais pu faire 15s mais j'ai décidé de ne pas essayer car je pensais qu'il n'y avait peu de mouvement des étoiles.

La coma au f1,4 est très minimale voire inexistante sur les coins. Je vais poster une image de l'un de ces coins bientôt.

Prendre en compte le soleil n'est pas un problème, il y a très peu de flou, comme vous pouvez le voir dans mon échantillon d'image. J'ai pris mes séries de pano tout en gardant la caméra orientée vers le soleil sans problème notable. Venu de Nikon 24mm f1,4, j'avais l'impression que c'était un souci supplémentaire qui avait disparu grâce à cet objectif.

Encore une fois, cet objectif est lourd et volumineux, ce dont je suis conscient mais cela ne me pose pas de problème.

Cet objectif produit, comme d'habitude, des images avec un style à la hauteur de ceux obtenus grâce aux appareils à format moyen. Nikon doit créer une caméra haute définition pour se mettre en adéquation avec les performances de cet objectif.

Pays : États-Unis