
Sigel Conceptum bloc-notes A4 194 feuilles Noir, Rouge
Sigel Conceptum, Monochromatique, Noir, Rouge, A4, 194 feuilles, 80 g/m², Couverture rigide
Produits similaires
Information produit
Sigel Conceptum. Coloration: Monochromatique, Couleur du produit: Noir, Rouge, Format: A4, quantité feuilles: 194 feuilles, Poids du support: 80 g/m², Type de couverture de livre: Couverture rigide
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Le cahier est très sympa et de bonne qualité. Le papier reste assez fin, ce qui personnellement ne me dérange pas vu que j'utilise que du crayon à papier.
Ce cahier est vraiment beau et sobre, il correspond parfaitement à sa description. La couverture rigide est lourde et de qualité. J'ai acheté ce cadeau pour préparer un bullet journal dedans, mais j'ai peur que les pages soient un peu trop légères pour résister aux tournages fréquents. Heureusement, elles sont grandes (A4) et on verra avec le temps si elles tiendront bien.
Ce produit a vraiment dépassé mes attentes. La qualité est incroyable, l'article est costaud et robuste, la couverture rigide, les pages numérotées avec des petits carreaux, il y a même un coin pochette et à l'arrière !
Je suis chaque fois très satisfait de utiliser ce carnet, qui est vraiment beau : le revêtement grainé est très agréable au toucher, la finition est luxueuse ; le papier des pages est également de belle qualité et le stylo glisse avec aisance.
La présentation des pages avec des pointillés est très originale et convient à l'esprit 'épuré' du produit. Ce carnet a été pensé pour apporter du plaisir à l'utilisation mais il possède évidemment tout ce qu'il faut sur le plan pratique : les pages sont numérotées, les pages en fin de carnet sont détachables, la couverture comporte une pochette et un rabat, un élastique permet de fixer un stylo, un autre élastique ferme le carnet, et en dépit de sa belle dimension, le carnet est léger. Donc, c'est une belle réussite ; je le rachèterai et je le conseille.