Ubisoft Tom Clancy's Splinter Cell Double Agent, PS3, PlayStation 3, Adultes seulement, Support physique

Ubisoft Tom Clancy's Splinter Cell Double Agent, PS3 Standard Multilingue PlayStation 3

3.6(10 avis)

Ubisoft Tom Clancy's Splinter Cell Double Agent, PS3, PlayStation 3, Adultes seulement, Support physique

Offres:

Information produit

Ubisoft Tom Clancy's Splinter Cell Double Agent, PS3. Édition de jeu: Standard, Plateforme: PlayStation 3, Valeur ESRB: Adultes seulement, PEGI classification: 18, Réalisateur: Ubisoft Montreal, Date de sortie: 29/03/2007, Type de distribution: Support physique

Jeux vidéos Ubisoft
Produit
Nom
Ubisoft Tom Clancy's Splinter Cell Double Agent, PS3 Standard Multilingue PlayStation 3
Catégorie
Marque
Contenu de l'emballage
Quantité
1 pièce(s)
Caractéristiques
Plateforme
PlayStation 3
Genre de jeu
action
Valeur ESRB
Adultes seulement
Édition de jeu
Standard
Langue
Multilingue
Réalisateur
Ubisoft Montreal
Date de sortie
29/03/2007
PEGI classification
18
Séries de jeu
Tom Clancy's Splinter Cell
Langue de doublage
Anglais
Langue des sous-titres
Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien
Type de distribution
Support physique
Type de support
Blu-ray
Nombre minimum de joueurs hors-ligne
1
Éditeur
Ubisoft
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

3.6(10 avis)

5

4

3

2

1

G
Gary
23/06/2019

Ce jeu est probablement le plus étrange de la franchise Splinter Cell jusqu'à présent. L'histoire est correcte mais si vous êtes là pour jouer et combattre, je recommanderais plutôt Blacklist. Ce jeu est sujette aux bugs, aux glissades, dans une scène, j'ai sauté dans un entrepôt de chargement où il y avait un point d'enregistrement automatique et suis revenu à nouveau plusieurs fois dans le même scénario mortel. J'ai réussi à progresser assez loin, mais je me suis retrouvé coincé sur l'énigme du cube. Il vaut mieux se tenir à la trilogie Splinter Cell ou aller voir Blacklist.

Pays : Royaume-Uni
D
D. Krol
28/11/2012

J'ai récemment joué et terminé la trilogie Splinter Cell sur PS3, et je suis désormais complètement accroché aux jeux de Sam Fisher. Les trois premiers jeux étaient simples, originaux, difficiles sans être trop faciles et respectaient leur public ciblé. Lorsque j'ai entendu que Splinter Cell double agent était sorti sur PS3, j'ai dû acheter une copie.

Malheureusement, je regrette d'en avoir fait autant.

Ce jeu est un vrai désastre, même si l'intrigue et la voix sont aussi bonnes que toujours, les contrôles sont atrocés. J'ai perdu comptes de fois où j'ai essayé de grimper, marcher ou ouvrir des portes, mais le angle de caméra a tourné dans un tel sens que je ne voyais plus rien qu'en arrière la tête de Sam Fisher ou à l'intérieur d'un mur. Les personnages du jeu se mettent souvent en boule, flottent dans le vide ou se comportent complètement de manière irrationnelle sans raison.

Les graphiques pour un jeu PS3 ne sont pas meilleurs que ceux des jeux PS2 qu'ils suivent et la fréquence d'images saute, sature ou s'arrête souvent. Le concept principal de ce jeu était basé sur le stealth (être discret, utiliser l'éclairage et les ombres et se faufiler derrière les ennemis sans être repéré). Le grand problème ici est que parfois, vous pouvez rester dans un coin sombre, complètement invisible, mais un garde va repérer votre présence à plus de 500 mètres, déclencher une alerte et commencer à tirer. Pourtant, en d'autres parties du jeu, vous êtes complètement visible et sans couverture, et un ennemi va marcher tout droit sur vous sans même vous remarquer. L'intelligence artificielle est abominable.

La bande sonore se met souvent à retard par rapport à ce qui se passe dans le jeu dans certains endroits, ce qui est également très gênant.

Certains des puzzles du jeu sont ridicules, d'autres sont si faciles qu'ils ne valent même pas la peine d'être là, tandis que d'autres sont tellement difficiles et intransigeants qu'ils sont presque impossibles à résoudre. Un exemple de tâche « obligatoire » est celui où vous devez décrypter un fichier informatique qui vous amène une grande cube avec quatre compartiments sur chaque face, chacun comportant des zéros et des uns. Votre tâche est de recouvrir tout le cube de ces nombres en veillant à ne pas avoir les mêmes chiffres dans la même ligne ou colonne partout sur le cube.

Je me suis déjà fait l'habitude de résoudre des puzzle sudoku de compétition dans les journaux, qui sont très complexes et difficiles à résoudre. Ce puzzle en Splinter Cell est plus dur que tout sudoku que j'ai jamais essayé de faire. Il rend le jeu presque impossible à finir sans y parvenir, et il n'y a aucune possibilité d'avancer plus loin sans l'avoir terminer. Peut-être les seuls membres de Mensa trouveront-ils ce défi amusant ; le reste des gens moyens en intelligence allera probablement falloir abandonner ce jeu et jouer à autre chose. Honnêtement, est-ce que les testeurs du jeu ont même essayé de résoudre ce puzzle?

Tout cela, c'est le pire jeu de suite et le pire jeu Tom Clancy que j'ai jamais joué. C'est désœuvré, mal-testé, lent, sans ambition et en certains endroits il est vraiment déconcertant. Si vous aimez les jeux Splinter Cell ou tout autre jeu de Tom Clancy (Rainbow six, Ghost Recon etc), alors évitez ce jeu. C'est une insulte.

Pays : Royaume-Uni
M
M. P.
03/12/2007

J'ai été profondément déçu par ce jeu. Ayant payé environ 30£ pour cela, j'avais espéré mieux. Pour être honnête, je n'ai jamais été un grand fan de la série, bien qu'il y ait eu quelques segments incroyables dans l'original. Malgré tout, je pensais vraiment que les développeurs prendraient cela à un nouveau niveau avec l'arrivée du PS3. Ils n'y sont pas allés. Ce qui résulte est certainement le jeu le plus ennuyant que j'ai jamais joué. Il ne s'agit pas du fait qu'il soit difficile (bien qu'il ne soit pas facile), mais plutôt du fait que les contrôles sont terribles. Bien que ce soient relativement intuitifs après en avoir pris l'habitude, ils sont extrêmement paresseux, au point où le jeu ne fait pas vraiment ce que vous lui dites de faire. Pas très utile quand il s'agit de prendre un ennemi sans déclencher d'alerte à un moment précis. Le 'formation' semblait comme une mission à moi et comme telle, elle ne m'a appris pas grand-chose. Si la formation ne vous enseigne pas comment jouer au jeu, pourquoi ne pas simplement y aller droit ? Les effets de lumière sont mauvais. Parfois, vous pouvez avoir un épais mur de béton et une épaisse couche d'obscurité entre vous et l'ennemi, et vous pourrez quand même être détecté. D'autres fois, vous pouvez être en pleine vue dans la lumière, à quelques pouces de distance du côté ennemi, avec eux le regard tourné vers vous et ils ne voient pas ! Pas très bon dans un jeu qui se concentre sur l'intrigue. Je dois reconnaître que lorsque le jeu permet de s'approcher d'un ennemi et de le saisir (parfois les ennemis ont des yeux au fond de leur tête, même dans la nuit noire), vous savez que vous avez un choix à faire avec eux, c'est vraiment amusant. Mais ceci est probablement tout ce qui m'a empêché de continuer. Il y a aussi différentes finales en fonction de la façon dont vous jouez le jeu. Normalement très bien, mais gardez à l'esprit que malgré cela, les niveaux sont très linéaires. De plus, après avoir terminé une fois, je ne veux pas jouer ce jeu encore ! Enfin, qu'est-ce qui se passe avec la chargement et la sauvegarde ? Le PS3 est généralement exceptionnellement rapide à ces deux, ce qui en fait l'une de ses nombreuses excellentes fonctionnalités. Cependant, ce jeu est différent. Les écrans de chargement prennent une très longue temps. Normalement, un seul écran de chargement sera suivi d'un autre écran de chargement ! Je ne plaisante pas ! La sauvegarde prend également un temps très long. Je ne sais pas pourquoi. Si vous êtes fan de la série, je suppose que la version PS2 est exactement la même, mais plus bas coût - gardez à l'esprit que le PS3 améliore les jeux PS2 avec la version premium. J'en suis sûr que les graphiques ne pourraient pas être beaucoup plus ternes et le gameplay est paresseux de toute façon ! Si ce n'est pas, Metal Gear Solid semble prêt à faire éclater tout en matière d'intrigue. SCDA n'est pas une bonne remplaçante temporaire. Je conseillerais simplement d'attendre.

Pays : Royaume-Uni
T
Tallboy
20/04/2007

Ce jeu est sans conteste le meilleur de la série SC jusqu'à présent. Il prend le format classique d'infiltration/échappatoire (avec quelques modifications telles que l'absence du 'mètre-lumière' pour passer au caractère caché ou visible - simple à comprendre) et ajoute une excellente histoire en plus, avec chaque action ayant plusieurs réactions. C'est un choix simple vraiment. Ceux qui aiment sauver le monde peuvent le faire en mettant en échec une cellule terroriste très dangereuse et ceux qui ont un peu d'une 'couche' peuvent choisir de l'exercer ici.

Le jeu fait voyager Sam Fisher dans tout le monde, du Groenland à Mexique et de New York au merveilleux mission à Shanghai qui m'a absolument captivé. Un doit acheter pour tout le monde qui aime se faufiler ou les personnes en attente de la version PS3 de Metal Gear Solid qui ont un peu de temps à remplir avant mars 2008.

P.S. L'icône 'Ice Kill' apparaît dans la mission du Groenland. Je ne sais pas quel jeu jouait l'autre type.

Pays : Royaume-Uni